Les drames de la vie quotidienne : Différence entre versions

De NetoWiki
(Personnages)
Ligne 15 : Ligne 15 :
 
== Personnages ==
 
== Personnages ==
  
* ''Guigeek'' : Homme introverti et doté d'une connaissance phénoménale des jeux vidéos, il n'a pas une vie des plus trépidantes. Jusqu'au jour où il apprend que l'on peut se marier avec un personnage de jeu vidéo.  
+
* ''Guigeek'' : Homme introverti et doté d'une connaissance phénoménale des jeux vidéos, il n'a pas une vie des plus trépidantes. Jusqu'au jour où il apprend que l'on peut se marier avec un personnage de jeu vidéo. (Episode 1)
 
(Interprète: Ainga "A" Andriantseheno)
 
(Interprète: Ainga "A" Andriantseheno)
  
 
* ''Damien Ticheurte'' : Musicien de renom préféré des plus de 25 ans, il a à son actif plus de 35 reprises de standards du dessin animé qui n'ont pas bercé son enfance (il n'était même pas dans le ventre de sa mère à leur sortie) auxquels il a ajouté sa signature.
 
* ''Damien Ticheurte'' : Musicien de renom préféré des plus de 25 ans, il a à son actif plus de 35 reprises de standards du dessin animé qui n'ont pas bercé son enfance (il n'était même pas dans le ventre de sa mère à leur sortie) auxquels il a ajouté sa signature.
 +
(Episode 2)
 
(Interprète: Ainga "A" Andriantseheno)
 
(Interprète: Ainga "A" Andriantseheno)
  
* ''Eric de Kerectangulaire dit "Le Voyageur sans sac ni amis ni femmes ni habits ni parents ni foi ni loi ni jambes normales"'' : Un voyageur aguerri. Il aime se promener dans des villes spéciales telles que Vide, Parissilton ou Mardecetenanala.
+
* ''Eric de Kerectangulaire dit "Le Voyageur sans sac ni amis ni femmes ni habits ni parents ni foi ni loi ni jambes normales"'' : Un voyageur aguerri. Il aime se promener dans des villes spéciales telles que Vide, Parissilton ou Mardecetenanala. (Episode 3)
 
(Interprète : Ainga "A" Andriantseheno)
 
(Interprète : Ainga "A" Andriantseheno)
  
* ''Nini Lola Kiskoule dite "Mademoiselle Travail"'' : Un joli brin de fille brillante et cultivée. Voulant toucher à tous les domaines, elle se lance le 23 janvier 2009 dans l'humour universitaire. Des débuts euh....  
+
* ''Nini Lola Kiskoule dite "Mademoiselle Travail"'' : Un joli brin de fille brillante et cultivée. Voulant toucher à tous les domaines, elle se lance le 23 janvier 2009 dans l'humour universitaire. Des débuts euh.... (Episode 4)
 
(Interprète : Ainga "A" Andriantseheno)
 
(Interprète : Ainga "A" Andriantseheno)
  
* ''Labrousière (appelé Bryan)'' : Un commentateur de Formule 1 spécialiste. Il va découvrir que ce sport ne l'intéresse pas tant que ça en fait...
+
* ''Labrousière (appelé Bryan)'' : Un commentateur de Formule 1 spécialiste. Il va découvrir que ce sport ne l'intéresse pas tant que ça en fait... (Episode 5)
 
(Interprète : Ainga ''A'' Andriantseheno)
 
(Interprète : Ainga ''A'' Andriantseheno)
  
* ''Sandy Flackenfenburger'' : Une commentatrice qui visblement, ne semble pas être au courant des dernières nouvelles de la F1. Empêcheuse de tourner en rond, elle fera découvrir à Labrousière son non-penchant pour la Formule 1.
+
* ''Sandy Flackenfenburger'' : Une commentatrice qui visblement, ne semble pas être au courant des dernières nouvelles de la F1. Empêcheuse de tourner en rond, elle fera découvrir à Labrousière son non-penchant pour la Formule 1. (Episode 5)
 
(Interprète : Maud Sara ''Killer Rabbit'' Girard)
 
(Interprète : Maud Sara ''Killer Rabbit'' Girard)
 +
 +
* ''Geekman'' : Un jeune homme de 21 ans, accro aux jeux vidéos, il pense jeux vidéos, il mange jeux vidéos, il dort jeux vidéos, il a donné sa vie à cette passion lorsqu'il avait 12 ans. Depuis, sa vie est un jeu (probablement un proverbe emprunté à Nintendo, me souffle-t-on à l'oreille), allant même jusqu'à diffuser des messages de propagande vidéoludique dans un conte "pour enfants". Son nom de famille, ainsi que son prénom demeurent inconnus à ce jour. (Episode 8)
 +
(Interprète : Ainga ''A'' Andriantseheno)
 +
 +
* ''Anna Petersen'' : Une jeune fille de 18 ans qui accompagne Geekman partout où il va. Elle semble être une sorte de conscience pour Geekman, qui le rappelle tout le temps à l'ordre (ce qui a le don de l'exaspérer et de l'amener à diffuser son message par des moyens plus subtils). Semble venir de Suisse de par son accent. Ses liens avec Geekman restent inconnus à ce jour. (Episode 8)
 +
(Interprète : Ainga ''A'' Andriantseheno)
  
 
== Episodes ==
 
== Episodes ==

Version du 27 décembre 2009 à 03:54

Les drames de la vie quotidienne est une série de sketches créée par le groupe de comédiens Les Madness Angels et a été lancée en décembre 2008. Initialement prévue pour faire patienter les auditeurs en attendant la saga phare du groupe, La Fabuleuse Saga, elle devint une saga à part entière le 25 janvier 2009. Actuellement à l'épisode 7, il est prévu qu'elle se décline en plusieurs saisons.


Synopsis

Dans un monde pas si lointain, à une époque plus qu' actuelle, de nouveaux drames surgissent à chaque seconde. Les Madness Angels, un groupe de comédiens, tentent de reconstituer ces petites choses de la vie qui font que la nôtre devient plus sympathique, avec deux micros, la force du direct,et la bonne entente qui ne parait pas toujours évidente au premier coup d'oreille...


Participants

  • Ainga "A" Andriantseheno : Acteur, scénariste, monteur, mixeur des Drames de la vie quotidienne (Episodes 1 à 7)
  • Maud Sara "Killer Rabbit" Girard : Actrice, scénariste des Drames de la vie quotidienne (Episodes 2,7)
  • Ando Andriantseheno : Acteur des Drames de la vie quotidienne (Episode 6)

Personnages

  • Guigeek : Homme introverti et doté d'une connaissance phénoménale des jeux vidéos, il n'a pas une vie des plus trépidantes. Jusqu'au jour où il apprend que l'on peut se marier avec un personnage de jeu vidéo. (Episode 1)

(Interprète: Ainga "A" Andriantseheno)

  • Damien Ticheurte : Musicien de renom préféré des plus de 25 ans, il a à son actif plus de 35 reprises de standards du dessin animé qui n'ont pas bercé son enfance (il n'était même pas dans le ventre de sa mère à leur sortie) auxquels il a ajouté sa signature.

(Episode 2) (Interprète: Ainga "A" Andriantseheno)

  • Eric de Kerectangulaire dit "Le Voyageur sans sac ni amis ni femmes ni habits ni parents ni foi ni loi ni jambes normales" : Un voyageur aguerri. Il aime se promener dans des villes spéciales telles que Vide, Parissilton ou Mardecetenanala. (Episode 3)

(Interprète : Ainga "A" Andriantseheno)

  • Nini Lola Kiskoule dite "Mademoiselle Travail" : Un joli brin de fille brillante et cultivée. Voulant toucher à tous les domaines, elle se lance le 23 janvier 2009 dans l'humour universitaire. Des débuts euh.... (Episode 4)

(Interprète : Ainga "A" Andriantseheno)

  • Labrousière (appelé Bryan) : Un commentateur de Formule 1 spécialiste. Il va découvrir que ce sport ne l'intéresse pas tant que ça en fait... (Episode 5)

(Interprète : Ainga A Andriantseheno)

  • Sandy Flackenfenburger : Une commentatrice qui visblement, ne semble pas être au courant des dernières nouvelles de la F1. Empêcheuse de tourner en rond, elle fera découvrir à Labrousière son non-penchant pour la Formule 1. (Episode 5)

(Interprète : Maud Sara Killer Rabbit Girard)

  • Geekman : Un jeune homme de 21 ans, accro aux jeux vidéos, il pense jeux vidéos, il mange jeux vidéos, il dort jeux vidéos, il a donné sa vie à cette passion lorsqu'il avait 12 ans. Depuis, sa vie est un jeu (probablement un proverbe emprunté à Nintendo, me souffle-t-on à l'oreille), allant même jusqu'à diffuser des messages de propagande vidéoludique dans un conte "pour enfants". Son nom de famille, ainsi que son prénom demeurent inconnus à ce jour. (Episode 8)

(Interprète : Ainga A Andriantseheno)

  • Anna Petersen : Une jeune fille de 18 ans qui accompagne Geekman partout où il va. Elle semble être une sorte de conscience pour Geekman, qui le rappelle tout le temps à l'ordre (ce qui a le don de l'exaspérer et de l'amener à diffuser son message par des moyens plus subtils). Semble venir de Suisse de par son accent. Ses liens avec Geekman restent inconnus à ce jour. (Episode 8)

(Interprète : Ainga A Andriantseheno)

Episodes

Saison 1

  1. 1. Pilote ou l'épisode sans nom
  2. 2. Encore un épisode sans nom
  3. 3. Un passage à Vide
  4. 4. Du nouveau chez les comiques
  5. 5. Comment rater sa saga mp3 - Partie 1
  6. 6. One moquerie sur Valentin (Special Saint Valentin)
  7. 7. Formule 1, commentaires pour rien

Notes

  • Une des seules sagas mp3 à ce jour qui suit les codes des séries TV de comédie. En effet les situations se suivent et ne se ressemblent pas, de plus elle ne suit pas de trame précise, car les épisodes sont indépendants les uns des autres.
  • A changé deux fois de générique en une saison en 4 épisodes. Les épisodes 1 et 2 sont présentés en parlé par Ainga, puis en chanson à partir de l'épisode 3.
  • Les épisodes sont faits la veille de leur diffusion et en improvisé.


Liens externes

Le site officiel de la saga : Les Madness Angels