Les aventuriers de l'Espace Temps

De NetoWiki
Révision datée du 21 mai 2010 à 20:09 par Daronne (discussion | contributions) (Épisodes : Pas la peine de préciser qu'il est disponible ! Pensez à créer une partie (à venir) dans (Les Épisodes) c'est plus pratique !)
Note.png
Wikification nécessaire
Cette article a besoin d'être wikifié. Vous pouvez l'éditer pour en améliorer la mise en page.

Les Aventuriers de l'Espace Temps est une saga mp3.

Synopsis

Tout commence dans une galaxie pas lointaine, pas lointaine du tout. Les choucroutiens s'attaquent à la maison bleue où habite le Président intergalactique de l'univers du cosmos. Les armées de cette galaxie(xxce88459rty68a) envoient des appels d'urgence dans tout l'univers. L'une des ondes des messages, passe par une faille temporelle l'amenant sur notre bonne vieille planète bleue 10 ans plus tôt. Après avoir reçu le message, tous les gouvernements s'organisent et cherchent un moyen de voyager dans l'espace temps pour secourir cette galaxie. C'est qu'ils trouvent un grand père qui construit des prototypes de machine à voyager dans le temps. Ils lui demandent donc un vaisseau permettant de faire la même chose que ses machines. Le FBI décide ensuite de recruter un équipage ne se s'interrogeant même pas sur leurs compétences. C'est là que le vaisseau Espace Temps 97, prend son envol un 1er Mai.

Personnages

  • Mike dit le colonel : Jeune colonel de l'armée de mer franglaise. Il côtoie depuis ses 15 ans les espaces temps à l'aide de prototype fait par son grand-père. Il n'aime pas prendre de grosses décisions et préfère attendre que quelqu'un d'autre la prenne ou trouve une solution.
  • John : Jeune mécanicien, il vient d'une famille de lecteurs de bandes-dessinées professionnelles depuis 28 générations. Il aime la mécanique et connait souvent la quasi-totalité du vaisseau dans lequel il voyage.
  • Lisa : Jeune fille ayant eu pour frère le célèbre inventeur Kevin MicBac (inventeur de la sauce mayonnaise+ketchup). Elle hérita de l'intelligence de sa mère et de la beauté de son père (c'est à dire pas grand chose de bon) malgré cela elle remporta le prix DesThons, organisé par Lomedne, 5 fois d'affilée.
  • Homer : Il est le seul à ne pas être jeune et maigre. À ses 8 ans il pesait déjà 120 kilos et espérait dépasser les 250 avant ses 10ans(ce qu'il fit). Pour rentrer dans l'armée à 18 ans, on lui demanda de perdre 300 kilos sur ses 436.

Lorsqu'il est en mission il n'oublie jamais ses 3 valises de barres au chocolat et d'autre "junk food"

Épisodes

  • Épisode 1
  • Épisode 2 : la Purée de Choucroute
  • La Synopsis: Partie 1. (Partie 2 en préparation)
  • Episode 3 : Tataouine et la M*rde!

Voir aussi

Lien externe