Le Netophonix (personnages) : Différence entre versions

De NetoWiki
m (Enalf)
Ligne 120 : Ligne 120 :
 
''Physique''  
 
''Physique''  
  
grand, cheuveux longs brun, porte toujours des lunnetes un jean et une veste en jean.
+
Grand, cheveux longs brun, porte toujours des lunettes, un jean et une veste en jean.
  
  
 
''Psychologie''
 
''Psychologie''
 
   
 
   
Enalf est un timide, ce qui ne l'empéche pas d'être sociable (véridique, tout le monde lui dit). Il essaye de créer une vie sociable, en dehors de son ordinateur (il a réussie a se faire des amies. Maintenant, il cherche une petite copine). Enalf adore faire des débats philosophiqe avec simontheb. par exemple "''La mort est elle la non vie?''". Enalf aime le grand délire entre pote mais parfois il a des crises de solitudes aigue. "''Le dimanche c'est toujours gis, vous ne trouvez pas?''" Enalf adore la fantasy et les spaces opéra. Enalf joue au badminton et écoute beaucoup de style sauf le rap, rnb et tous ce qui se rapporte. Enalf aime écrire des textes, avec ou sans intérets.  
+
Enalf est un timide, ce qui ne l'empèche pas d'être sociable (véridique, tout le monde lui dit). Il essaye de créer une vie sociable, en dehors de son ordinateur (il a réussi à se faire des amies. Maintenant, il cherche une petite copine). Enalf adore faire des débats philosophiqe avec simontheb. par exemple "''La mort est-elle la non vie ?''". Enalf aime le grand délire entre pote mais parfois il a des crises de solitudes aigüe. "''Le dimanche c'est toujours gis, vous ne trouvez pas ?''" Enalf adore la fantasy et les spaces opéra. Enalf joue au badminton et écoute beaucoup de style sauf le rap, rnb et tous ce qui se rapporte. Enalf aime écrire des textes, avec ou sans intérêt.  
  
 
''Tics''
 
''Tics''
 
   
 
   
1- Faire de grandes discussion avec simontheb et a la fin de lui dire "Ta gueule" ou "la ferme".
+
1- Faire de grandes discussion avec simontheb et, à la fin, lui dire "Ta gueule" ou "la ferme".
2- Partir dans de gros délire    
+
2- Partir dans de gros délires    
3- Faire des fautes (Enalf est disorthographier)
+
3- Faire des fautes (Enalf est disorthographié)
  
 
''Phrase culte''
 
''Phrase culte''
 
    
 
    
"La mort est elle la non vie?"
+
"La mort est elle la non vie ?"
  
"Le dimanche c'est toujours gis, vous ne trouvez pas?"
+
"Le dimanche c'est toujours gis, vous ne trouvez pas ?"
  
"L'emprisonnement cérébrale,
+
"L'emprisonnement cérébral,
 
canalyse toutes tes efforts,  
 
canalyse toutes tes efforts,  
 
en un vain soupir,
 
en un vain soupir,
 
qui pénétre ton coeur." (c'est de lui)
 
qui pénétre ton coeur." (c'est de lui)

Version du 20 septembre 2007 à 11:23

Avant toute choses et si ce n'est déjà fait, veuillez lire la présentation de la saga : "Le Netophonix" afin de comprendre le principe et la finalité de ce qui va suivre.

Ici seront répertoriés et décrits tous les personnages de la saga "Le Netophonix". Ces personnages étant les membres du forum qui participent, ils doivent inscrire les caractéristiques, l'apparence et la psychologie, ainsi que les manies susceptibles d'être caricaturées... bref, ils doivent construire leur personnage. Etant le beau et intelligent créateur de cet article, je commence par présenter mon personnage...


Simontheb (ou Sim tout court)

Physique: dégingandé, mange n'importe comment mais ne prend jamais de poid.


Psychologie:

-Fan de Half Life et ses mods ainsi que passionné par la seconde guerre mondiale, il parle tout le temps de ces deux sujets. Il n'est pas rare de l'entendre dire: "Oui, mais tu vois, les fusils russes Mosin-Nagant 9130 étaient bien plus précis que les Kar 98 allemands. En plus, les russes avaient des grenades modernes avec un cran de sureté désactivable alors..."

ou encore: "Mais bien sûr que non, tu rencontres pas le G-Man dans Blue Shift (*extension d'Half Life*), mais c'est dans Half Life, Opposing Force (*autre add-on*), Invasion (*mod d'HL*), Azur Sheep (*autre mod*) et Point of View (*encore un autre mod*) qu'on le voie, tu devrais savoir ça pourtant! Par contre, dans Svencoop (*autre mod*) on le vois pas en général. Logique, c'est multi. Et alors Counter-strike, je t'en parle même pas tellement c'est évident."

du coup, il se balade en permanence avec un pied de biche rouge, arbore la panoplie de l'agent de sécurité d'Half Life (voir mon avatar) et il faut composer un code pour entrer dans son bureau. Mais une fois la porte ouverte, on se trouve face à des sacs de Sable et une mitrailleuse allemande MG42 pointé sur la porte qu'on vient de franchir. Parfois un peu parano, Sim rêve de remplacer son digicode par un système d'identification rétinnienne, mais ça coûte trop cher.

-Grand lecteur du magazine Joystick sur les jeux vidéos, il n'est pas non plus rare qu'il prononce un truc de ce genre: "Oui, mais c'est pas parce que c'est un FPS que ça peut pas avoir une dimension RPG, voire MMORPG. Et RTS aussi, d'ailleurs. En fait, ça peut donner de très bon résultats, c'est logique."

-très branché informatique, il aurait voulu devenir informaticien. Une de ses phrases typiques: "la RAM? Mais non, idiot, ça peut pas venir de là. Par contre, les chipsets de la carte graphique sont peut être en cause, voire même le processeur dual core. Quoique. Il faudrait lorgner aussi du coté du BIOS."

-Maniaque dès qu'il est question d'orthographe, de grammaire et de conjugaison. il ne tolère pas la moindre faute dans un texte, surtout s'il en est l'auteur. Il engueule perpetuellement son ami et collaborateur Enalf à cause des fautes qu'il commet.

-Il adore faire de grandes phrases compliquées et qui parfois n'ont de sens que pour lui.

-N'arrète pas de dire que sa saga ne cherche pas le burlesque et va devenir de plus en plus sérieuse, mais seul son épisode 1 est sorti, et il est très orienté humour. Alors il n'est pas toujours pris au sérieux.

-il a eu pour projet de faire un mono qui aurait été la parodie de Tetris (si si, véridique! Merci la Team Weuaaargh...).

-Même avec un temps splendide, il prefere rester dans le batiment Netophonix ou devant son ordi. (ce qui revient au même, son bureau étant dans Netophonix)

-Est partisan de l'alimentation particulièrement malsaine: Mac Do, frites, coca, etc...

-il dort beaucoup. Lorsqu'il ne doit pas se lever tôt (ce dont il répugne), il se lève à Midi en moyenne.

-Lit beaucoup de romans policiers (Exbrayat...) et de Science Fiction (Asimov, Clarke...).

-aime les bons thrillers (La Memoire dans la peau, L.A. confidential...), les bons films d'action (300...) et les bons films d'aventure (Jurassic Park...).


Sa Saga: Hard Life, la parodie de Half Life (http://hardlife.olympe-network.com/) qu'il a crée et qu'il enregistre en compagnie d'Enalf et d'un autre Comédien non inscrit (Draknar). Il prétend sans arrêt qu'elle va devenir de plus en plus sérieuse au fil des épisodes, et effectivement ses scripts lui donnent raison, mais seul le chapitre 1 est sorti, et le concret se fait attendre. L'enregistrement de son chapitre 2 traine en longueur. Il enregistre avec un micro Logitech à 30 euros et possède un filtre anti-pop bricolé grâce à un porte manteau tordu et un collant. Il a beaucoup de problème avec son logiciel de mixage, dont certaines fonctionnalités ne marchent carrément pas, comme l'élimination du bruit.

Voila! Je me demande si je n'ai pas fait un peu long, mais en tout cas: les scribes, vous avez de la matière. Enalf, je compte sur toi pour quelques ajouts de ton cru. Et merde il va falloir que je me relise pour trouver les fautes...

RPGAlex

Physique: look décontracté, taille moyenne mais petit par rapport à ces potes (~1m70), souvent mal coiffé


Psychologie:

- Passionné par le Japon, les mangas et les jeux-vidéos, il peut parler de ces sujets pendant un bon moment si on le lance dessus (parfois même il devient saoulant à force de parler du dernier One Piece qu'il a lu, à tout le monde '^^)

- Il aime aussi dessiné et peut ainsi continué sa passion pour le japon dans la créations de manga et utilise aussi cette activité pour la créations d'artworks pour ses saga (ou encore pour s'occuper en cours de français XD)

- Gaffeur, un peu con sur les bords et légèrement naïf. La blague à 2 balles, c'est son truc ! Il excelle dans ce domaine et se vante que ce soit le seul domaine il peut battre n'importe qui. Bien sûr ses potes aimeraient qu'il en fasse moins mais il commence à se calmer ces temps-ci '^^

- Il a une assez bonne analyse critique et on lui demande souvent des conseils.

- Il s'entend facilement avec tout le monde (fille comme garçon) mais regrette parfois d'être juste "le bon copain" des filles...


Sa Saga: Le Bahut est une saga inspiré de la vie au lycée, comme son nom l'indique. Elle a été créé avec Sekhmet un pote de classe avec qui on a commencé à inventé ce que vous pouvez écouter désormais. La saga existe depuis mai 2007, possède 7 épisode (au jour du 18 septembre 2007) et manque encore de se faire connaître.

Voilà pour moi je pense avoir tout mis.

Misterfox

Physique: Mal coiffé, Mal Rasé, debraillé, un lecteur mp3 dans les oreilles en permanence...

Psychologie: : Misterfox est un mysanthrope. Il n'aime que vraiment peu de choses, et en déteste beaucoup, dont Tokio Hotel, le rap, Jean de la Fontaine, les filles (les mecs aussi, faut pas déconner) et les gens en général...


Tics :

- Parfois tellement blazé qu'il se laisse aller à la vulgarité (le très célèbre "Mais ta gueule...", a dire avec un ton blazé...

- Quand quelques chose ne l'interesse pas, il fait autre chose, ne fait pas attention. Et si on lui demande "Tu m'écoute ?", il répondra toujours "Bien évidemment que non !", parfois même "Commment veut tu que quelque chose d'aussi ennuyeux m'interesse ?"

- Dit souvent, lorsqu'il a tort, "C'est une façon de voir les choses", où encore "C'est pas faux", qu'il a piqué à Perceval.


Cela ne l'empêche pas d'avoir de l'humour, et même parfois de rire quand, par exemple, une fille lui demande s'il aime Tokio Hotel...

Il est cependant énormément énervé lorsqu'on lui pose ce genre que question réthorique...


Il adore également montrer sa joir de vivre au travers des vidéos sur internet, pour prouver au monde que "L'originalité, c'est comme une fleur, si tu ne la cultive pas, on l'arrache à ses racines".Cette phrase est de lui


Il est a fond contre le sytème de l'éducation nationale, visant à "formater" les élèves (Voir Clip Another birkc in the wall, part. 2) et souhaite se démarquer des autres. Il fait donc toutes sortes de débilités, dont une saga mp3 :)


Sa phrase : Il vaut mieux réussir sur la voie de l'échec (traduction : faire le pitre) plutôt que d'échouer sur la voie de la réussite (traduction : tenter de s'intégrer au système). Cette phrase est, elle aussi, de lui


Sa Saga: M.A.H.A., une saga mp3 où il est le personnage principal, et où il hurle sa haine sans retenue...


Enalf

Physique

Grand, cheveux longs brun, porte toujours des lunettes, un jean et une veste en jean.


Psychologie

Enalf est un timide, ce qui ne l'empèche pas d'être sociable (véridique, tout le monde lui dit). Il essaye de créer une vie sociable, en dehors de son ordinateur (il a réussi à se faire des amies. Maintenant, il cherche une petite copine). Enalf adore faire des débats philosophiqe avec simontheb. par exemple "La mort est-elle la non vie ?". Enalf aime le grand délire entre pote mais parfois il a des crises de solitudes aigüe. "Le dimanche c'est toujours gis, vous ne trouvez pas ?" Enalf adore la fantasy et les spaces opéra. Enalf joue au badminton et écoute beaucoup de style sauf le rap, rnb et tous ce qui se rapporte. Enalf aime écrire des textes, avec ou sans intérêt.

Tics

1- Faire de grandes discussion avec simontheb et, à la fin, lui dire "Ta gueule" ou "la ferme". 2- Partir dans de gros délires 3- Faire des fautes (Enalf est disorthographié)

Phrase culte

"La mort est elle la non vie ?"

"Le dimanche c'est toujours gis, vous ne trouvez pas ?"

"L'emprisonnement cérébral, canalyse toutes tes efforts, en un vain soupir, qui pénétre ton coeur." (c'est de lui)