Le Manoir Slachnahoff

De NetoWiki
Révision datée du 16 juin 2010 à 22:32 par Johnny (discussion | contributions) (Rajout des infos supprimées par Szadec)
Audio-volume-muted.png
Projet
La création présentée dans cet article est encore à l'état de projet, les informations disponibles doivent donc être assimilées avec un certain recul. Pensez à suivre les liens externes en bas de page pour constater l'avancement du projet.
Les pages de la catégorie projet audio n'ont pas encore d'unité audio diffusée.
Note.png
Style non encyclopédique
Cette page n'est pas écrite dans un style encyclopédique ; vous pouvez nous aider en l'éditant selon les recommandations des pages d'aides. Les pages du NetoWiki appartenant à l'espace encyclopédique doivent être rédigées en adoptant un ton adéquat.

Le Manoir Slachnahoff est une saga mp3 imaginée par Jaffre et qui sera réalisée par la WTF Corp.

Synopsis

Il y a 39 ans, 11 mois et 30 jours, toute la famille Slachnahoff fut sauvagement assassinée dans sa demeure... Une légende paysanne raconte que quiconque pénètrera dans le manoir serai victime de la malédiction des Slachnahoff. Cette histoire commence 39 ans, 11 mois et 30 jours plus tard, au moment où un groupe de 5 amis décide de passer son week-end dans le Manoir Slachnahoff, week-end qui va tourner au plus terrible cauchemar imaginable...

Personnages

  • Ken : Meneur du groupe. C'est lui qui a loué le manoir pour le week-end. Blond, yeux bleus, musclé (vraiment ?). Aime la poésie et Cabrôl. C'est un froussard.
  • John Johnson : De son vrai nom Boris Dupond. Meilleur ami de Ken. C'est un vrai chieur, vulgaire, rustre, tête à claque (mais pas pour longtemps).
  • Pépito : Un mexicain d'Amérique du Sud, il est assez enveloppé, porte un poncho et un sombréro. Il aime manger et dormir. Et manger.
  • Rebecca : Blondasse superficielle de service. Coiffeuse à mi-temps, pouffiasse à plein temps.
  • Natacha : Natacha aimer kouglof et Russie natale.

Épisodes

La bannière de la version de Szadec

Les versions de Szadec

  • Épisode 1
  • Épisode 2

Anecdotes

  • La première bande-annonce, réalisée par Jaffre, n'ayant pas plu à cette dernière, elle décide de confier la réalisation à quelqu'un d'autre : Szadec l'a alors reprise et qui sorti 2 épisodes. Finalement, d'un commun accord, la saga a été reprise par la WTF Corp, groupe dont fait parti la scénariste.

Voir aussi

Liens internes

Liens externes

La WTF Corp.