LSN : Différence entre versions

De NetoWiki
(Acteur)
(Acteur)
Ligne 51 : Ligne 51 :
 
*''[[Galaxii]]'' de [[Michel Detongre]] : L'assistant de McCain
 
*''[[Galaxii]]'' de [[Michel Detongre]] : L'assistant de McCain
 
*''[[Assassins]]'' de [[Gerrick]] et [[Kradukman]] : Olivier
 
*''[[Assassins]]'' de [[Gerrick]] et [[Kradukman]] : Olivier
*''[[School of Torture]]'' de [[Misterfox]] : Épisode 05 : Les CPE
+
*''[[School of Torture]]'' de [[Misterfox]] : Les CPE (dans l'épisode 05)
 
*''[[Kingdom Hart]]'' de [[Johnny]] et [[Ludo]] : Le traducteur
 
*''[[Kingdom Hart]]'' de [[Johnny]] et [[Ludo]] : Le traducteur
  

Version du 19 septembre 2008 à 19:28

Portrait

Ou "c'est qui ce con ?" Le Saïyen Noir est un abruti supplémentaire, qui nait dans un coin de la France (contrée loin des pingouins) pour habiter dans... Un autre coin de la France. Passionné d'art dès son plus jeune âge, il ne manque pas de créer de magnifiques bonshommes en bouffe (d'où la chanson "le petit bonhomme en bouffe") dans le self de son bahut, moins moisi qu'avant, mais plus moisi que... Jamais. LSN, vous l'aurez remarqué, est un grand poète, auquel on doit des expressions plagiées d'on ne sait où et des questions de boulet sur le chat du forum ! Mais LSN est un grand sentimental, voici donc son numéro... Euh, bon... Bah voilà, LSN, c'est un mec vêtu comme un con, coiffé comme une merde, qui sourit tout le temps et à l'humour... Euh... Inexistant :p Sa religion ? Le Kaémpésiggysme ! Ses dieux ? Signez et Kak Miortvi Pengvin, deux gentils pingouins !

La motobiographie

Jeu de mot pourris vous offre en exclusivité la vie de LSN, tirée de son site internet : "Né en 1991, LSN a toujours été attiré par l'art. Il colorait les murs des maisons au feutre indélébile, ou bien bavait... Que sais-je ? J'étais si jeune. Le Saïyen Noir n'est que le pseudo le plus récent de ce jeune homme brun aux yeux marrons d'1mXX (ben je sais pas exactement...). Il est en effet passé par RamboXX (département :p), WolfmanXX (même raisons), Scooby-Doo (:p), Syrol, Dark Shadow... Et encore pleins d'autres trucs bidons.

Malchanceux en amour, coincé du cul, il trouve refuge dans la télévision, qui l'engraissa tranquillement durant des années. Quand soudain apparut ce qui allait être son nouveau Dieu... Le PC, sous Windows 98. L'apparition de ce nouvel objet fut pour lui l'occasion de taper sur son frère au pseudo indéfini, afin de prendre possession de cette étrange machine au dialecte incompréhensibles et aux bugs incessants ! Il y a à peine un mois (à l'heure ou j'écris), un nouveau PC déboula dans sa vie. Ou plutôt dans celle des autres, car lui hérita de sa première connaissance informatique. Le problème actuel reste identique : son PC est vieux de 7 ans, rame à mort et n'a pas d'espace libre digne de ce nom. Bref. Maintenant, passons à l'histoire mp3iesque :

En année de seconde, LSN rencontra un certain Javeldose, qui lui révéla sa passion pour les sagas mp3 (il en était/est saoulant tellement il vit dans un monde sonore !). LSN, lui n'avait écouté que Naheulbeuk et le Survivaure, donc, "inculte de base" !

Lorsque ce Javeldose lui parla de son projet de mp3, LSN s'y lança aussi (enfin, il s'était déjà lancé une fois, dans une parodie de Pokémon, et c'était minable, quoi (ceux qui pensent que Dragon Baball est minablissime, n'essayez pas ce qu'il avait produit avant...)). Il se lanca donc dans un projet pas hors du commun : Dragon Baball!!!

Javeldose l'aida à trouver les programmes adéquat, et LSN fut un membre de la team formée par Javeldose, au but de départ d'enregistrer sa parodie personnelle, dont le nom ne sera pas dévoilé afin d'éviter tout vol possible... Medal Of Connard !


Ensuite, ben voilà quoi. J'en sais pas vraiment plus ! Sinon, à midi, LSN a mangé des pâtes, mais je vois pas trop ce qu'il y a d'important à dire de plus... :p"

MP3, la musique qui vous va

Etant donné qu'il chante faux et que sa dernière guitare est devenu une trompette, LSN n'a trouvé de refuge que dans le monde de l'humour sonore que vous connaissez tous... LA SAGA MP3. Créateur de Dragon Baball et de MWAHAHAHAH (enfin, semi, puisque le deuxième est en collaboration avec Celebo), il tente de faire rire les gens... Bon, ça se passe plus ou moins bien. Côté son, François Pérusse a tout à lui envier. La qualité est impress... Quoi ? Pas de mensonges ? Bon... Sa qualité sonore n'est pas déplorable, mais bon, LSN reste un amateur, accompagné d'un vieux PC linuxianisé (pingouinisé pour les intimes), et d'un micro moisi. Bref, c'est LSN. Récemment, il changea de sujet en créant une seconde saga mp3 dont il espère que le qualité sera supérieure à ses précédentes créations, voire optimale : Saïyan Seen. Quelques mois plus tard, il se lance dans une suite de monos mp3 à tendance "deliresques et calembouresques" : Les deux neurones du Saïyen.

Palmarès sagasphérique

Réalisateur

Scénariste

Acteur

Monteur/mixeur

L(inux)iens externes

http://lsn.servhome.org : le site du Saïyen Noir, où vous pourrez retrouver ses créations audios, Dragon Baball, Saïyan Seen et les deux Neurones du Saïyen.

http://saiyanblog.blogspot.com : le blog de LSN, où il entasse toutes ses autres créations, pensées, etc.

http://mwahahahah.redline-prod.com : MWAHAHAHAH, créé par Celebo et LSN