Knight2000 : Différence entre versions

De NetoWiki
m (Sortie d'ébauche, ajout de participations)
(Acteur)
Ligne 17 : Ligne 17 :
 
* ''[[Bumbeulroot]]'', de [[Dehell]] : le commandant
 
* ''[[Bumbeulroot]]'', de [[Dehell]] : le commandant
 
* ''[[Le Loup: Lafec's Chronics]]'' de [[Piwil]] et [[Seb Luca]] : Bill Taupière
 
* ''[[Le Loup: Lafec's Chronics]]'' de [[Piwil]] et [[Seb Luca]] : Bill Taupière
* ''Le [[Comment Qu'y Zont Fait]]'' de [[Piwil]] : figuration
+
* ''Le [[Comment Qu'y Zont Fait]]'' de [[Piwil]] : figuration, chanteur du générique
 
* ''[[Nid d'Indien Jaune]]'' de [[Piwil]] : Jordan
 
* ''[[Nid d'Indien Jaune]]'' de [[Piwil]] : Jordan
 
* ''[[La Ligue Des Deux]]'' de [[Dehell]] et [[Squill]] : le défenseur (dans l'épisode 3)
 
* ''[[La Ligue Des Deux]]'' de [[Dehell]] et [[Squill]] : le défenseur (dans l'épisode 3)

Version du 20 août 2010 à 16:34

Knight2000 est un créateur de saga MP3, auteur de RICOH Rider.

Parcours sagasphérique

Knight2000 est, depuis son enfance, un musicien. Il a démarré le solfège a l'âge de 5 ans et étudie le piano depuis ses sept ans. La musique et le chant seront, d'après lui, ses seuls talents artistiques jusqu'à la découverte de la saga MP3, qu'il considère comme un art à part entière.

En septembre 2006, un camarade de Knight2000 lui fait découvrir Reflets d'Acide, Adoprixtoxis, Survivaure, La Tour de Baal, Banal Fantasy, et bien entendu Le Donjon de Naheulbeuk. C'est en écoutant Adoprixtoxis, qu'il entend le générique de la série K2000 qu'il regardait étant enfant. Il se replonge alors dans la série et en devient fan.

Au noël 2006, Knight2000 se voit offrir une Webcam a microphone intégré. Il fait immédiatement des essais avec le microphone et Audacity, qui aboutissent, avec l'improvisation, a un semblant d'histoire : un homme qui rentre chez lui avec sa voiture équipée d'un GPS parlant... Peu après, Knight2000 improvisa un épisode entier, qui durait 6 minutes a l'époque. L'embryon de RICOH Rider voyait le jour. Knight2000 fit donc écouter cet épisode béta a l'ami qui lui avait fait découvrir les sagas mp3. Ce dernier apprécie et se propose pour des rôles dans les prochains épisodes, ainsi qu'un de ses amis. De plus, le professeur de musique du collège de Knight, ayant lui aussi écouté l'épisode, propose ses services, et prête pour une après-midi son studio d'enregistrement. Les épisodes deux et trois en version beta de RICOH Rider voient le jour.

Cependant, à la fin de l'année scolaire, ses deux amis abandonnent projet. Knight continue donc seul et créé quatre épisodes, dont trois sont des refontes des épisodes déjà réalisés, puis ouvre un site internet, et pour finir s'inscrit sur des forums, notamment celui d'Adoprixtoxis et le Netophonix, pour promouvoir son œuvre...

Palmarès sagasphérique

Créateur

Acteur

Voir aussi

Liens internes

Liens externes