Interview : Différence entre versions

De NetoWiki
m (Les interviews : Correction de la présentation générale.)
m (Wikification mineure)
 
Ligne 2 : Ligne 2 :
  
 
== L'idée ==
 
== L'idée ==
[[Enalf]] a eu l'idée de faire Interview en discutant avec [[Ink of Sound]] de NewsMp3.
+
[[Enalf]] a eu l'idée de créer Interview en discutant avec [[Ink of Sound]] de NewsMp3.
  
 
== Ceux qui y participent ==
 
== Ceux qui y participent ==
Ligne 25 : Ligne 25 :
 
* [[Enalf]]
 
* [[Enalf]]
 
=== Liens externes ===
 
=== Liens externes ===
* [http://interview.enalf.free.fr/cariboost1/ Site officiel]
+
* [http://interview.enalf.free.fr/cariboost1/ Site de ''Interview'']
  
 
[[Catégorie: Saga MP3]]
 
[[Catégorie: Saga MP3]]

Version actuelle datée du 8 juillet 2012 à 17:09

Interview est une saga mp3 ayant pour but de réaliser de vraies interviews de créateurs de saga MP3. Ces entrevues ont été créées par Enalf.

L'idée

Enalf a eu l'idée de créer Interview en discutant avec Ink of Sound de NewsMp3.

Ceux qui y participent

Les interviews

  • Enalf VS Sculderoy : La première interview. Les questions ont été écrites en une semaine. Après des problèmes d'enregistrement et de mixage pour enalf, l'épisode réussit quand même à sortir quand enalf rentra des vacances. Les auditeurs ont trouvé cette interview intéressante malgré un manque de dynamisme. Une version 2 est d'ailleurs en cours de mixage.
  • Enalf VS Celebo : Cette interview fut d'après enalf, la mieux réussie, à l'époque. Les questions étaient plus pertinentes et on peut entendre un extrait de la saga de Celebo Anarion, La D.G.S.C.E.. Mais il subsiste toujours un manque de dynamisme certain.
  • Enalf VS Misterfox : Cette interview est la première que fait Enalf avec le micro pour les sagas Hard Life, Baal est Dur Net et Elrune. Les réponses apportés par cette interview montre la nonchalance, la fainéantise et la misanthropie de Misterfox.
  • Enalf VS Aslag & BTO : Sans doute l'interview la plus aboutie à ce jour. Enregistrés en même temps, les deux acolytes répondent aux questions et débattent en quasi-live. L'interview, très longue et coupée en 4 parties, a été montée par BTO assez rapidement.
  • Enalf & Piwil VS Ink of Sound : Une interview très intéressante due à des questions nouvelles apportées par Piwil. Ink of Sound qui est très intéressant et très délirant répond bien aux questions, sauf une où il confond Enalf et Piwil. La qualité audio est au rendez-vous. Par contre on entend des petits pop de la part d'Enalf. La musique de fond à été choisie par Ink of Sound.

Voir aussi

Liens internes

Liens externes