Ink of Sound

De NetoWiki
Révision datée du 19 janvier 2009 à 01:56 par Sigurd999 (discussion | contributions) (Wikification (merci de vous baser sur les autres pages en exemple avant de créer la votre))
Note.png
Ébauche
Cette page est une ébauche qui mériterait de présenter plus d'informations. Vous pouvez l'améliorer en l'éditant. Partager vos connaissances personnelles permet au Netowiki de s'enrichir.

Ink of Sound (1990) est un jeune créateur découvrant la sagasphère en 2006. Lors d’une recherche d’images sur le net portant sur des batailles dans l’espace, il y découvre un livre audio s’intitulant La Bataille de l’Espace. De liens en liens, il découvre toutes les grandes aventures et apprend un nouveau terme : Saga mp3. C’est dans la même année, en juin, qu’il créé une aventure audio semi-humoristique au genre fantastique : Kiponie Stories. En janvier 2007, il remarque sur les forums de sagas mp3, la création très récente d’un forum réunissant les adeptes des créations audio : Netophonix. Il ne tarde pas à s’y inscrire et fait découvrir sa création. Elle est toute de suite appréciée et encouragée, ce qui met l’auteur dans de bonnes conditions pour la poursuivre. Il participe volontiers à d’autres sagas mp3 et en parti à un grand projet sagasphérique, Le Choc des Zéros. Après la sortie du dernier épisode de la pré-saison de Kiponie Stories, fin décembre 2008, Inky se lance dans une science-fiction 100% audio-drama : Onidacius.