Gilbert le Hamster : Différence entre versions

De NetoWiki
(Histoire)
(Critiques : correction des fautes d'orthographe.)
Ligne 13 : Ligne 13 :
  
 
== Critiques ==
 
== Critiques ==
* niveau scénario: rien à reproché, l'humour est présent avec une pointe d'humour noir.
+
* niveau scénario: rien à reprocher, l'humour est présent avec une pointe d'humour noir.
* niveau qualité sonore: parfait, ça en devient presque énervant, les musiques sont inoubliables, les bruitages sont nombreux et bien adapté... comme le dis l'autre "quel enfoiré ce [[Flo]]".
+
* niveau qualité sonore: parfait, ça en devient presque énervant, les musiques sont inoubliables, les bruitages sont nombreux et bien adaptés... comme le dis l'autre "quel enfoiré ce [[Flo]]".
* reproche: j'aime les animaux, faut pas les tuer ! Des épisodes plus long se serait bien aussi.  
+
* reproche: j'aime les animaux, faut pas les tuer ! Des épisodes plus long se serait bien aussi.
  
 
== Lien externe ==
 
== Lien externe ==

Version du 10 novembre 2007 à 13:05

Modèle:Manque d'introduction

Note.png
Wikification nécessaire
Cette article a besoin d'être wikifié. Vous pouvez l'éditer pour en améliorer la mise en page.
Note.png
Style non encyclopédique
Cette page n'est pas écrite dans un style encyclopédique ; vous pouvez nous aider en l'éditant selon les recommandations des pages d'aides. Les pages du NetoWiki appartenant à l'espace encyclopédique doivent être rédigées en adoptant un ton adéquat.

Histoire

Gilbert le Hamster est une saga innovante qui met en scène les aventures d'un mignon petit hamster doré à poil raz, du nom de Gilbert. Vivez ainsi les journées banales d'un rongueur: tout commence par son levé très tard dans la nuit (un hamster est un ronguer noctambule), sa toilette quotidienne, son déménagement de graine, sa course dans la roue. Vous saurez tout sur le Hamster.

...

Et vous m'avez cru? Et bien non, l'histoire de Gilbert ce n'est pas vraiment ça, tout ceci n'est que le rêve de Gilbert, la réalité est que Gilbert est un hamster de laboratoire, non pas un laboratoire qui aime apprendre comment les animaux vivent dans leur habitat naturel, mais le genre de laboratoire aimant faire des expériences sur vous. Gilbert est captif du Professeur Gontrand Dachung, aussi dur à prononcer qu'à écrire. Cet homme est, comment dire? un psychopathe tueur de rongeurs. Gilbert va tenter au fur et à mesure des épisodes de survivre aux expériences farfelues de ce scientifique déjanté. Au fur et à mesure des épisodes, plusieurs autres animaux vont faire un tour dans la cage de Gilbert, certains resteront, d'autres seront victimes des manipulations du professeur.

Critiques

  • niveau scénario: rien à reprocher, l'humour est présent avec une pointe d'humour noir.
  • niveau qualité sonore: parfait, ça en devient presque énervant, les musiques sont inoubliables, les bruitages sont nombreux et bien adaptés... comme le dis l'autre "quel enfoiré ce Flo".
  • reproche: j'aime les animaux, faut pas les tuer ! Des épisodes plus long se serait bien aussi.

Lien externe