Emere : Différence entre versions

De NetoWiki
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Emere''' (inscription au Netophonix le 21 Mars 2010) a d'abord débuté en écoutant la saga mp3 ''Le Donjon de Naheulbeuk''. Grâce à ses amis, il en a ensuite découvert d'autres séries, telles que''Adoprixtoxis'', ''Reflets d'Acides'', ''Les Aventuriers du Survivaure'' et bien d'autres encore. Il est également le créateur de la saga ''Uchronie''.
+
'''Emere''' (inscription au Netophonix le 21 Mars 2010) a d'abord débuté en écoutant la saga mp3 ''Le Donjon de Naheulbeuk''. Grâce à ses amis, il a ensuite découvert d'autres séries, telles que''Adoprixtoxis'', ''Reflets d'Acides'', ''Les Aventuriers du Survivaure'' et bien d'autres encore. Il est également le créateur de la saga ''Uchronie''.
  
 
= L'individu en lui-même =
 
= L'individu en lui-même =

Version du 17 avril 2010 à 17:13

Emere (inscription au Netophonix le 21 Mars 2010) a d'abord débuté en écoutant la saga mp3 Le Donjon de Naheulbeuk. Grâce à ses amis, il a ensuite découvert d'autres séries, telles queAdoprixtoxis, Reflets d'Acides, Les Aventuriers du Survivaure et bien d'autres encore. Il est également le créateur de la saga Uchronie.

L'individu en lui-même

Connu dans la vraie vie sous le prénom de Vincent, Emere est un passionné de littérature russe (Tolstoï, Dostoïevski, et j'en passe) et de science-fiction (Isaac Asimov, Fondations), de cinéma, de musique classique et bien sûr, de sagas mp3.

Ses créations

Emere a récemment créé une saga mp3 du nom de Uchronie, qui est plein de clins d'œils (surtout après l'épisode 1, qui n'est qu'une sorte d'introduction à l'histoire) à des films tels que Retour vers le Futur, Le Seigneur des Anneaux et tout autre films cultes.

Voir aussi

Liens externes

Liens internes