Duke Niké 2 : Différence entre versions

De NetoWiki
m (Vite vite !)
(Redirection vers Duke Nikè)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Fiche saga MP3
+
#REDIRECT [[Duke Nikè]]
| Nom de la saga = Duke Niké 2
 
| Auteur = Aslag
 
| Genre = Parodie
 
| Statut = En cours
 
| Date de création = 17 février 2008
 
| Numéro du dernier épisode = 8
 
| Date du dernier épisode = avril 2009
 
| Nombre de bonus = 3
 
| Récompenses = Aucune
 
}}
 
'''Duke Niké 2''' est une [[saga mp3]] créée par [[Aslag]]. Cette saga est la suite directe  de Duke Niké, parodie du jeu vidéo ''Duke Nukem : Time to Kill'' sortie Playstation.
 
 
 
== Présentation ==
 
Duke Niké 2 est la suite directe de Duke Niké, dans le sens où il n'y a pour ainsi dire aucun temps mort entre le dernier épisode du 1 et le premier du 2. Initialement conçue comme étant la saison 2 de la saga globale Duke Niké, cette saga s'est finalement nommée Duke Niké 2, parce que c'était plus simple.
 
 
 
== Synopsis ==
 
Revenant du Far-West et découvrant que le monde n'avait pas été sauvé pour autant, Duke, Dan, Black Cat et Fionia doivent repartir, au Moyen-Âge cette fois-ci, pour contrer de nouveaux plans machiavéliques.
 
 
 
== Nouveaux personnages ==
 
{{spoiler}}
 
 
 
* '''Bernard Taeker''' : Marchand d'armes assez connu dans le quartier SkullDead, Los Angeles. Il collabore avec Duke Niké depuis près de 15 ans, et est son fournisseur d'urgence en matériel lourd, et autres réjouissances.
 
* '''Le Père Tampion''' : Prêtre vivant dans un monastère, il est amené à guider l'équipe de Duke à un endroit où serait gardée une arme redoutable. D'abord s'attirant la méfiance de tout le groupe à la suite de nombreuses et suspicieuses embuscades aliennes, il est finalement innocenté lorsque le véritable traitre se dévoile.
 
**Anecdote : Rôle interprété par [[BTO]], qui ne manque pas de prendre Aslag au dépourvu lors des séances d'enregistrement à cause de blagues et autres gags inattendus, n'étant pas dans le script original.
 
* '''Le Seigneur, Daïken von Niké''' : Personne à qui on apparente Duke, il sauve l'équipe par sa maitrise de l'épée. Il est en réalité l'arrière arrière arrière (...) arrière grand-père de Duke, et met un point d'honneur à l'éradication de tout envahisseur, quelles qu'en soient les conséquences pour les héros, ce qui a le don de mettre Duke en pétard.
 
* '''Princesse Fyonaksiva''' : Sous ce nom se cache le véritable visage de Fionia, alienne implacable et déterminée à détruire les humains jusqu'au dernier. Elle faisait partie d'un plan beaucoup plus large, dans lequel son but était d'espionner Duke et ses amis.
 
* '''Seigneur Zorbas''' : Le premier des deux seigneurs en charge de la parcelle temporelle moyen-âgeuse. Sa petite voix pincée est cependant loin de cacher un tempérament calculateur et nerveux, qui peut exploser à tout moment au moindre écart.
 
* '''Seigneur Triaksh''' : Le second seigneur du Moyen-Âge. N'étant pas moins intelligent que son collègue Zorbas, il apporte les réponses les plus cruelles aux situations épineuses où le côté calculateur de Zorbas ne suffit pas.
 
 
 
== Participants ==
 
* [[BTO]] : Interprète d'abord d'un videur dans le troisième épisode, il donne sa voix au père Tampion.
 
* [[JBX]] : Apparition dans l'épisode 2, dans le rôle de Kyo Shin Zamurato (personnage de sa saga ''[[Reflets d'Acide]]''), garde du corps du marchand d'armes Bernard Taeker. Apparaît également dans l'épisode 8, pour deux petites voix-offs très rôle-play.
 
* [[Al - The Darkers]] : Apparition dans l'épisode 5, dans son rôle de Maitre de Jeu (personnage de sa saga ''[[Le Château de Morenbach]]''), en remplacement de la voix-off de Duke Niké qui avait du retard.
 
* [[Flo]] : Apparition dans l'épisode 7, dans les rôles de Lucas Salpétrière et de Hal (personnages de sa saga ''[[Trimoria]]''), dans un décoinçage scénaristique, où Aslag n'avait pas trouvé comment ses héros allaient se dépêtrer du piège diabolique dans lequel ils étaient tombés.
 
* [[Celebo Anarion]] : Appartion dans l'épisode 8, dans les rôles de gardes aliens qui s'amusent à enivrer les esclaves humains pour le plaisir.
 
 
 
== Voir aussi ==
 
=== Liens internes ===
 
* [[Duke Niké]], premier opus de la série.
 
* [[Aslag]]
 
 
 
=== Liens externes ===
 
* [http://duketotchi.fr.nf/ Site de DukeTotchi] d'[[Aslag]] et de [[D@rk Hell]]
 
 
 
[[Catégorie:Saga MP3]]
 

Version du 20 août 2009 à 01:51

Rediriger vers :