Dragown Quest IX : Différence entre versions

De NetoWiki
m (Ajout de synopsis)
m (a déplacé Dragown vers Dragown Quest : Il s'agit du nom utilisé pour la série de tous, ainsi qu'avec le nom "Dragown Quest IX")
(Aucune différence)

Version du 24 juin 2012 à 10:01

Avertissement.png
Grokakhâ (Bandeau apposé le 23 juin 2012)
Cette page est dans un état indéfinissable, à croire que l'auteur n'a lu aucune des 1 197 pages qui composent l'encyclopédie. Elle ne reflète pas du tout la qualité de certains articles et une refonte complète est vivement souhaitée en lisant les recommandations des pages d'aide. Vous pouvez corriger cet article en l'éditant.
Audio-volume-muted.png
Projet (Bandeau apposé le 23 juin 2012)
La création présentée dans cet article est encore à l'état de projet, les informations disponibles doivent donc être assimilées avec un certain recul. Pensez à suivre les liens externes en bas de page pour constater l'avancement du projet.
Les pages de la catégorie projet audio n'ont pas encore d'unité audio diffusée.
Note.png
Wikification nécessaire
Cette article a besoin d'être wikifié. Vous pouvez l'éditer pour en améliorer la mise en page.
Note.png
Ébauche
Cette page est une ébauche qui mériterait de présenter plus d'informations. Vous pouvez l'améliorer en l'éditant. Partager vos connaissances personnelles permet au Netowiki de s'enrichir.

Introduction

Dragown Quest IX, aussi connue sous le nom de "Dragown" est une saga mp3 crée par Samugeki et Slhist. Le nom est un mot-valise, composé des mots "dragon" et "gown" qui signifient "dragon" et "peignoir". On peut donc comprendre le titre comme "dragon en peignoir".

Synopsis

L'histoire consiste de ces six personnages vivant dans le monde de Dragown.

Episodes

Il n'y a pour l'instant dans la série qu'un épisode, le Trailer. - Le Trailer (Juin 2012|environ 2 min) : Le trailer laisse l'écouteur découvrir quelques personnages basiques ainsi que l'humour de la série.

Créateurs

Trois personnes créent cette série (une seule créditée sur le site):

-Samugeki, créateur principal de la série, voix du narrateur ainsi que du présentateur, voix de Boris et voix secondaire d'Alaso.

-Slihst, voix d'Aralion et de Tyneth

-Cecomog, voix d'Alaso

Site officiel : [1]