Discussion utilisateur:Anowan

De NetoWiki
Révision datée du 5 septembre 2010 à 11:53 par Eli (discussion | contributions) (Annulation de Johnny : Elle ne souhaite pas la diffuser, c'est pour ça qu'il y a marqué « au public ».)

Sauvegarde du Parcours sagasphérique

Afin que tu puisses le corriger, et ne pas balancer d'infos fausses sur le Netowiki. Il y a des balises ref, laisse les sans trop t'en soucier, le champ des références a été laissé sur ta page.


Au début de l'année 2008, @now@n découvre la sagasphère par l'intermédiaire d'un camarade de Lycée qui n'était autre que l'un des membres fondateurs de DukeTotchi, Alencar. Ce n'est que quelques semaines plus tard qu'elle s'inscrit sur Netophonix.

Le 9 avril 2008, elle fait une offre de scénario pour saga mp3, sous la forme d'un court synopsis, le projet étant sobrement intitulé « L'animalerie » ; ainsi, Blast se proposa de le retranscrire à l'audio.[1]Il se lança donc dans la réalisation concrète de ce qui deviendra plus tard la saga Nos Amies les Bêtes dès décembre 2008. Au final, le premier épisode sortira le 29 novembre 2009, alors que l'écriture complète de la saga était terminée depuis janvier de la même année.

C'est d'ailleurs fin novembre que Celebo contacta @now@n pour lui attribuer le rôle d'Alessa, dans Urban Revolution. Plus tard, elle se proposa de l'assister pour étoffer le scénario et accentuer le réalisme de l'univers axé sur la science-fiction. Cette collaboration l'amènera aussi à écrire les « Mails de Nadette Logier », une annexe écrite de la saga.

Puis, le 25 juin 2010, Inky publie le mono La Genèse non censurée[2], qui est l'adaptation audio d'une nouvelle d'@now@n, qui n'est plus disponible au public, « La genèse selon Ste Anne Haunime ».

Il est à noter que le 4 septembre, elle a été l'invitée principale du Grand Synops 25, à l'antenne de SynopsLive, présenté par InkS.


Merci d'avance ! — Eli (d) 4 septembre 2010 à 22:41 (UTC)