Dickth Note : Différence entre versions

De NetoWiki
(Page créée avec « {{Fiche saga MP3 | Nom de la saga = Dickth Note | Bannière = Dickth_Note.jpg | Auteur = Cladall & Minato | Genre = Parodie de manga | Statut = Annulé | Date de créatio… »)
 
m
Ligne 18 : Ligne 18 :
  
 
==Anecdotes==
 
==Anecdotes==
* A la base, c'était Minato qui avait créé la saga mais lorsqu'il vit que Minato n'avançait pas, il décida de reprendre la saga au lieu de seulement la mixer.
+
* A la base, c'était Minato qui avait créé la saga mais lorsque [[Cladall]] vit que Minato n'avançait pas, il décida de reprendre la saga au lieu de seulement la mixer.
 
* [[Cladall]] ne connaissait pas ''Death Note'' avant que Minato lui parle de cette parodie. C'est cette parodie qui lui fit découvrir ''Death Note''.  
 
* [[Cladall]] ne connaissait pas ''Death Note'' avant que Minato lui parle de cette parodie. C'est cette parodie qui lui fit découvrir ''Death Note''.  
 
[[Catégorie : Saga MP3]]
 
[[Catégorie : Saga MP3]]

Version du 29 septembre 2011 à 14:56

Dickth Note

Dickth Note, la bannière.

Auteur : Cladall & Minato
Genre : Parodie de manga
Statut : Annulé
Date de création : 7 Octobre 2007
Dernier épisode : 1 (7 Octobre 2007)
Durée : Environ 13 minutes
Nombre de bonus : 0

Dickth Note est une saga mp3 de l'équipe Cladall et Compagnie. Elle parodie le manga Death Note.

Synopsis

Rito Canari, meilleur élève de son lycée, tombe un jour sur le Dickth Note. Un cahier qui aurait le pouvoir de tuer quiconque aurait son nom inscrit à l'intérieur. Lorsqu'il découvre l'étendue du pouvoir de tuer par voie anale, il décide de devenir Krichka le dieu justicier suivi de près par Kuku, un dieu de la mort. Mais, dans l'ombre Elle cherche à l'arrêter...

Anecdotes

  • A la base, c'était Minato qui avait créé la saga mais lorsque Cladall vit que Minato n'avançait pas, il décida de reprendre la saga au lieu de seulement la mixer.
  • Cladall ne connaissait pas Death Note avant que Minato lui parle de cette parodie. C'est cette parodie qui lui fit découvrir Death Note.