Compilation of Banal Fantasy

De NetoWiki
Contributions.png
Page de redirection
Nous vous invitons à suivre les liens disponibles sur cette page pour en savoir plus sur les articles regroupés sous le nom de « Compilation of Banal Fantasy ».

Compilation of Banal Fantasy est un regroupement de quatres sagas : Banal Fantasy ; Banal Fantasy Advent Children ; Banal Fantasy : Dirge of Cerberus ; Last Order - Banal Fantasy. Ce regroupement correspond à celui de Square Enix et a pour but de rassembler les sagas du Démon du Rire entre thème commun.

Banal Fantasy

Banal Fantasy, parodiant Final Fantasy VII, met en scène la lutte du groupe écologiste Chute de Gravier contre la folie destructrice du redoutable ex-soldat de la Shi-ra : Kissifrote. Cette saga a quarante-six épisodes réalisés en neuf mois.

Banal Fantasy Advent Children & Banal Fantasy Advent Children Complete

Parodie vidéo de Final Fantasy VII Advent Children, cet épisode coupe de nombreuses scènes du film mais jouit d'une compréhension facile si l'on a écouté Banal Fantasy et ne nécessite pas d'avoir vu le film. Cet épisode a demandé à Durendal de refaire la majorité des bruitages. Criboux y joue Waikiki, Vincent Time et Baboune, Marishka tient le rôle de Pouffie et Gorkab Nitrix interprète Rude, tandis que Durendal prête sa voix à tous les autres personnages. A la sortie de la version complète du film en Blu-Ray, Durendal prend 3 semaine et augmente sa parodie originale de 15 minutes, corrigeant les défauts du premier, modifiant les sketchs et en ajoutant de nouveaux, tirés de la version originale ou des nouvelles scènes.

Banal Fantasy : Dirge of Cerberus

Basé sur Banal Fantasy et Dirge of Cerberus - Final Fantasy VII, Banal Fantasy : Dirge of Cerberus met en scène Vincent Time dans un résistance contre Deepground.

Last Order - Banal Fantasy

Sorti le 19 avril 2009, cet épisode est une parodie vidéo de Last Ordrer - Final Fantasy basée sur des éléments de Banal Fantasy. Durendal prête sa voix à la quasi-totalité des personnages : Gorkab Nitrix y joue Dure, Criboux double Ting et deux personnages tertiaires.

Liens

Liens internes

Lien externe

Le site officiel du Démon du rire