Anachronic Fantasy : Différence entre versions

De NetoWiki
(Création de l'article)
 
m (a déplacé Anacrhonic Fantasy vers Anachronic Fantasy : faute d'orthographe dans le nom de la saga)
(Aucune différence)

Version du 6 juillet 2011 à 10:29

Anachronic Fantasy

Auteur : Matsama
Pays d'origine : France
Genre : Humour
Style : Heroic Fantasy
Statut : En cours
Date de création : 5 juillet 2011
Dernier épisode : 1 (5 juillet 2011)
Durée : 4min08s
Licence : Creative Commons
Site web : Anachronic Fantasy

Anachronic Fantasy est une saga mp3 créée par Matsama tout d'abord en 2010, mais mise en pause, car la qualité audio ne convenait pas au créateur (et encore plus son jeu d'acteur molasson), la version 2 est arrivée en juillet 2011.

Synopsis

Un jour, en France, Roland, un homme normal, fut fauché par une voiture en sortant de chez-lui pour aller chez le médecin. Il se retrouve alors affalé dans une étrange forêt où il fait la rencontre d'improbables aventuriers : le nain Gmull, l'Elfe Nolann et le Magicien Maloche.

Suivez les aventures de cet homme normal dans un monde étrange.

Personnages

Les héros

  • Roland : C'est un homme Français d'une trentaine d'années amateur du Seigneur des Badauds et de Dindons et Dragons, mais qui ne sait pas ce qu'est un nécromant. Il se retrouve embarqué dans le monde d'Anachronia après un accident de voiture.
  • Gmull : C'est un Nain amateur de massacres et de bière (comme tous les nains). Il n'est pas particulièrement bête, ni intelligent pour autant. C'est lui qui trouve Roland dans la Forêt des Voleurs.
  • Nolann : L'elfe du groupe. Il se prend souvent de bec avec Gmull, mais ne le déteste pas, partageant avec le nain la passion de la bière, ce qui lui vaut des regards réprobateurs de la part des autres membres de son espèce. Il est généralement enjoué et réfrène souvent les envies de massacre de Gmull.
  • Maloche : Doté d'un très bon sens de l'orientation, notamment par l'utilisation d'un GPS dernier cri, il n'est pas un magicien très efficace si on ne le pousse pas. Cela étant dû surtout au fait qu'il n'a qu'un nombre très limité de sortilèges à sa disposition. Il ne supporte pas l'alcool, mais est gardé dans le groupe, car il est l'une des seules personnes au monde à savoir faire fonctionner cet étrange artefact qu'est le GPS REPERA MSL-IX (MSL signifie : Magical Spatial Locasisation).

Voir aussi

Notes et références

Liens internes

Liens externes