The Dring

De NetoWiki
Révision datée du 15 octobre 2009 à 18:46 par Ark (discussion | contributions) (Encore beaucoup à modifier)
Note.png
Style non encyclopédique
Cette page n'est pas écrite dans un style encyclopédique ; vous pouvez nous aider en l'éditant selon les recommandations des pages d'aides. Les pages du NetoWiki appartenant à l'espace encyclopédique doivent être rédigées en adoptant un ton adéquat.

The Dring

Auteur : Ninja du Son (The Unnamed)
Genre : Délire/Humour Noir
Statut : Achevé
Date de création : 06 Juin 2009
Dernier épisode : 9 (07 Juillet 2009 à 7h00)
Nombre de bonus : 0
Récompenses : Aucune

The Dring est une Série MP3 créée par Ninja du Son, de l'équipe des "The Unnamed", créée dans le cadre du concours des sagas de l'été 2009.

The Dring - Logo.png

Le Synopsis

The Dring -Le Trou- n'est pas une parodie à proprement parlé du film japonais ou de son remake américain nommé The Ring -Le Cercle- mais un délire basé sur la méthode de l'œuvre originale. Le schéma étant, une personne regarde la fameuse vidéo maudite de la jeune fille ; celle-ci l'appelle et lui annonce brièvement qu'elle viendra la tuer dans exactement 7 jours. Le but est de décrédibiliser totalement cette méthode de film d'horreur complètement absurde au vu de l'auteur.

Les Personnages

  • La Fille : C'est un fantôme qui pour se venger... Enfin, pour s'amuser plutôt... A décider de créé une cassette censé être maudite, sans qu'on sache comment vu qu'elle vit dans un puits... Enfin, les gens qui regarderont volontairement ou non la fameuse cassette, donc, seront appelé par elle afin d'être tuer 7 jours plus tard... Sans savoir pourquoi 7 jours... Savez vous que tout les éléments sans aucunes cohérences sont tous des éléments véridiques de l'œuvre originale ? Eh ben maintenant vous le savez !
  • Les Victimes : Ce sont des gens ordinaires, ou non, qui ont regarder la vidéo, ou non, volontairement, ou non... En bref, quoi qu'ils ont fait, au moment de l'appel, leurs chances à tourner. Certains vont tenter de survivre avec des feintes toutes plus farfelues les une que les autres, d'autres trop naïf seront des proies qui vont ce faire avoir par la fille pour diverses raisons... Grâce à eux, les sketches vont s'enchainer, ce qui est logique parce que la fille toute seule ça le ferai pas trop je pense, et le faite qu'ils soient tous différent rajoute un peu de piment !
  • Le Narrateur : C'est un personnage, quoi que... Qui est aussi banal qu'un autre narrateur, quoi que aussi... Car il n'a pas vraiment le même but que les narrateurs habituels pour chipoter ! En effet, même s'il sert aussi à annoncer le début d'une série ainsi que son numéro comme souvent dans le métier, il n'intervient nullement pendant les sketches et n'indique pas non plus les lieux. Alors à quoi sert il vraiment ? Et bien ce narrateur payé au rabais n'est pas là pour casser le rythme comme certains le pensent, mais vraiment pour permettre de faire des mini-pauses.

La Conception

La Préface sort le 06 Juin 2009. Il réalise cette préface afin que les auditeurs qui-ne-lisent-jamais-les-informations puissent quand même savoir le but de la série.

Les Séries 01 et 07 sortent tous le 07 Juillet 2009 à 7H00. Il voulais pousser la symbolique à l'extrême, les sortirent en intégralité lui paraissais être une meilleure idée qu'une diffusion continuelle, le format des séries étant très court.

Le Final sort le 07 Juillet 2009, en même temps. Il réalise ce final car il ne voulais pas que la série sois boucler comme ça, il l'achève avant même de terminer la série elle-même.

Les Anecdotes

  • Le vrai titre de ce projet est "The Dring -Le Trou-", mais étant très peu esthétique, il préfère gardé "The Dring" tout propre tout net.
  • Cette Série MP3 participe au concours [Saga de l'été] simplement pour donner un petit peu d'air frais aux participants comme aux auditeurs.
  • Ce projet n'aurais jamais vu le jour sans ce concours, étant trop en contraste avec mes projets actuels, alors c'était une bonne occasion pour le faire.
  • C'est d'ailleurs la première Saga a avoir été achevé dans le concours, inutile de le dire mais bon, une anecdote, c'est une anecdote, hein ?

Lien Externe