Fecal Gear Solid - Snack Eater

De NetoWiki
Révision datée du 11 février 2008 à 00:46 par Cladall (discussion | contributions) (Nouvelle page : '''Fecal Gear Solid - Snack Eater''' est une parodie de ''Metal Gear Gear 3 : Snake Eater'' faite par Cladall & Compagnie. Cette parodie aura une suite qui sera la parodie de ''Metal...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Fecal Gear Solid - Snack Eater est une parodie de Metal Gear Gear 3 : Snake Eater faite par Cladall & Compagnie. Cette parodie aura une suite qui sera la parodie de Metal Gear Solid Portable Ops.

Synopsie

Jack surnommé Naked Snack est un gamin qui a (un peu) du caractère, chochotte, végétarien, peureux face aux femmes et j'en passe, est envoyé en plein URSS pour rapatrié un scientifique russe du nom de Molotov mais il découvrira plus tard qu'un général du nom de Vodkagin est à la recherche d'une grosse somme d'argent : l'héritage des alcooliques anonymes. Oh et au fait, Snack sera aidé par la magnifique Eve, la femme américano soviétique japonaise !

Les personnages

Naked Snack/Jack :

Le héros de cette saga (enfin héros, c'est un peu exagéré). C'est un grand gamin dans l'âme qui a pleurniche pour un rien, qui n'ose pas tuer, qui a peur des femmes, qui n'aime pas parler de son corps et on en passe. Sa mère adoptive est The Boss.

Major Zéro :

C'est le supérieur de Snack. Il n'ose pas le dire mais il est aussi pleurnichard que Snack, il reste dans son avion au dessus de l'endroit où se trouve Snack pour l'aider de très loin. Il est le dirigeant de l'unité BOX.

Para Bobo :

C'est la (seule) membre de l'équipe de médecine de l'unité BOX. Elle aide Snack, elle aussi à distance, s'il rencontre toutes sortes de problèmes de santé. C'est une grande adoratrice des films.

Ocelet/Edam :


Eve :


Molotov :


Colonel Vodkagin :


The Boss :


The Pain :


The Fear :


The End  :


The Sorrow :


The Fury :


Membres du BOX :


Soldats de la GRUE :


Soldats du KGB :


Unité Ocelet :


Sergents russes :

Il faut bien des ennemis lorsque l'on s'infiltre donc les voici aussi débiles les uns que les autres. Ce sont les plus haut gradés des ennemis de Snack.

Johnny Sankiki :

Tout soldat a droit à son tour de garde en prison et manque de chance quand c'est Snack que l'on doit surveiller. Il pourrait être le sosie de Snack mais avec une famille et sans être autant pleurnichard.

Scientifiques :

En matière de pervers sexuels qui ont peur en voyant une mouche, vous ne trouverez pas mieux. Ce sont les scientifiques qui s'occupent de développer le Shagobof.

Hommes de maintien :

Eux, ils sont juste là pour remplir le vide du hangar du Shagobof. Ce sont eux qui s'occupent d'entretenir le Shagobof.

Médecins :

Que serait Snack sans eux ? Un débris d'os fracturés en gros un cadavre. Ils se sont occupés de raccommoder Snack pour le renvoyer sur le terrain.


Liste des épisodes

-Premier épisode : Début de la mission viruleuse

Snack est envoyé (de force) sur le terrain par le Major Zéro. Il découvrira son équipe composé du Major Zéro, Para Bobo et...The Boss, sa mère mais qui n'est pas sa mère biologique...Enfin vous comprendrez !

-Deuxième épisode : Mission viruleuse

La mission viruleuse débute enfin mais Snack ne supporte pas de tuer un homme à part pour la bonne cause. Il va rencontrer Ocelet membre de l'unité des ocelets ainsi que Vodkagin le général de la GRUE....Ah et il va enfin retrouver Molotov et ses tendances...

-Troisième épisode : ???