Bumbeulroot

De NetoWiki
Révision datée du 18 novembre 2007 à 20:32 par Dehell (discussion | contributions) (Bumbeulroot, la saga de Dehell&SuperMopi)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
         Bumbeulroot
 Bumbeulroot est une saga mp3, qui n'entre dans aucun genre particulier (S-F; Medieval Fantastique; Parodire...) du fait de la présence de personnages d'époques différentes dans un même lieu inconnu.

Histoire

    Dans un futur lointain, très lointain...
La Terre est menacée par un trou noir. Les autoritées de tous les pays tentent tout ce qui est en leur pouvoir pour sauver la Terre. Malheureusement, toutes leurs tentatives echouèrent. Lorsque le trou noir engloutit la planète, le continuum espace-temps fut totalement destabilisé. Cinq personnes, venant d'époques totalement différentes, sont les seuls survivants,. Lors de la catastrophe, ils se retrouvèrent projetés sur une planète inconnue: Bumbeulroot !

Personnages:

    Vachequirix:
 Vient de 53 av. J-C. Gaulois hargneux, moqueur et bastonneur, un peu mou du boyeau de la tête.
    Marie-Christine-Evelyne De La Charette Bleue (Marie-Christine suffira):
 Vient de 1826. Baronne riche et coquette, elle sait mettre en avant ses charmes corporels  indéniables. Ne supporte pas la violence et les grossièretés.
    Bionicle:
 Vient de 3687, l'année où fut engloutie la Terre. Il est le seul à avoir vécu la catastrophe. Cet humain a subi plusieurs opérations suite à de nombreux accidents. Une partie de lui-même est à présent machine.
    Patrick:
 Vient du présent actuel d'aujourd'hui. Il est tout ce qu'il ya de plus normal, sauf qu'il est multiphobique (il a peur de pleins de trucs). 
    Cow-Boy:
 Vient de 1885, le vieux Far-West, aux Etats-Unis. Aventurier très courageux et solitaire, il sait néanmoins aprrécier la compagnie de belle demoiselles. Peut parfois être plus diabolique qu'il n'en a l'air. Possède également un très fort accent anglais, mais il parle malgré tout français (oui, c'est pas logique, mais imaginez un personnage qui parle tout le temps anglais...)