Anvenjade
Biographie Son vrai nom est Jean-François. Il est né au Danemark le 30/08/93, il parle le Danois,le Français et l'anglais courrament. Souvent taquiné a cause de ses origines Françaises il à finit par devenir Semi-Misantrohpe. Est envoyé a Skovly[1] pour certaines raisons personnelles et de probléme de socialbilité avec des autres personnes. Son pére meurt suite a un cancer du poumon car il fumait trop en 2005. 1 an 3 mois plus tard un incendie ravage sa maison et a faillit avoir raison de Helidou tellement niase qu'elle ne remarque rien pendent qu'elle regarde la télévision. Sa mêre décide de retourner vivre en France suite a ceci car l'incendie a été causé volontairement par des danois qui ne voulait pas de nous et la police n'a rien fait pour les punir. A un ami en France depuis 2004 (ou avant n'est plus certain) qui sans lui l'aurait fait sombrer dans la dépression. Cet ami c'est Emmanuel Leblond alias Eisenheart.Débarque dans le collège Jeanne d'Arc Bayeux en 2007 et ne connait personne. Eisenheart l'introduit à plusieurs amis dont Celine Poulin (qui est super simpa et extraverti). Est le meilleur en Anglais suite à un excess de jeux vidéos inintérrésants qu'il était obligé de jouer en VA. Eisenheart lui fait découvrir le Donjon de Naheulbeuk en 2005 et Adoprixtoxis en 2006, lui donnant envie de en découvrir plus. Découvre Netophonix à travers multiples sagas et s'est inscrit il n'y a pas longtemps.
Origines d'Anvenjade
Le pseudo Anvenjade est crée suite à une recherche d'un pseudo plutôt original pour son 1er personnage de WoW[2]. Au début il voulait prendre le nom d'Anveneea,une protagoniste dans une BD par Blizzard. Le nom étant déja pris il le modifia petit a petit pour finalement tomber sur Anvenjade. (Jade est juste un truc ajouté au hazard) Joue avec pendant 90 jours et finit par s'attacher au pseudo.
Sagas MP3
La toute premiere tentative de participation dans une saga MP3 d'Anvenjade est en 2007 lorsque Eisenheart(qui n'avait pas de pseudo a l'époque) décida de parodier "The Legend of Zelda: Majora's Mask" car il adorait ce jeu et il n'y avait pas de parodie MP3. Le porjet fut nommé Wazzaaas Mask suite a une idée d'Anvenjade. Projet repris trés réçament par Eisenheart.
Parodiero[3] est la 1ère saga MP3 d'Anvenjade et est une parodie du jeu Ragnarôk Online. Gros Mickey Noir est le 2éme projet d'Anvenjade et parodie Dark Chronicles.