Enalf

De NetoWiki
Révision datée du 24 décembre 2007 à 12:29 par Enalf (discussion | contributions)

enalf est un créateur de sagas mp3. Honorable étudiant au lycée, célibataire, il écoute de nombreuses saga mp3, en crée une et essaye de participer à l'élaboration de quelques unes, et est accessoirement un joeur de Badminton.


Physique

Grand, cheveux longs brun, porte toujours des lunettes, un jean et une veste en jean. Pas extrémement musclé malgrés le sport qu'il pratique.


Psychologie

Enalf est un timide, ce qui ne l'empèche pas d'être sociable (véridique, tout le monde lui dit). Il essaye de créer une vie sociable, en dehors de son ordinateur (il a réussi à se faire des amies. Maintenant, il cherche une petite copine). Enalf adore faire des débats philosophiqe avec simontheb. par exemple "La mort est-elle la non vie ?". Enalf aime le grand délire entre pote mais parfois il a des crises de solitudes aigüe. "Le dimanche c'est toujours gris, vous ne trouvez pas ?" Enalf adore la fantasy et les spaces opéra. Enalf joue au badminton et écoute beaucoup de style de musique sauf le rap, rnb et tous ce qui se rapporte. Enalf aime écrire des textes, avec ou sans intérêt. Enalf a un humour assez pourrit malgrès le fait qu'il le met pas dans saga (enfin, il essaye).


Projets dans la sagasphère

Il est le scénariste de sa saga MP3 Baal est Dur Net. Il est l'un des acteurs principaux de la saga Hard life et LatEnLord. Enalf fait aussi des Interviews des créateur de saga MP3.


Tics

1- Faire de grandes discussion avec simontheb et, à la fin, lui dire "Ta gueule" ou "la ferme"

2- Partir dans de gros délires

3- Faire des fautes (Enalf est disorthographié)

4- Enalf dit souvent quand il y a un blanc génant: "Les chausstes de l'achi duchesse sont elle..." (on connait tous la suite)

Phrase culte

"La mort est elle la non vie ?"

"Le dimanche c'est toujours gis, vous ne trouvez pas ?"

"L'emprisonnement cérébral, Lien interne canalyse toutes tes efforts, en un vain soupir, qui pénétre ton coeur." (c'est de lui)


Lien Interne

Baal est Dur Net


interview


Hard life