Luneral

De NetoWiki
Révision datée du 5 janvier 2009 à 00:29 par Celebo (discussion | contributions) (Ses goûts)
Note.png
Ébauche
Cette page est une ébauche qui mériterait de présenter plus d'informations. Vous pouvez l'améliorer en l'éditant. Partager vos connaissances personnelles permet au Netowiki de s'enrichir.

Celebo Anarion (28 mai 1989), de son vrai nom Julien Meyer est un créateur de saga mp3 principalement réputé pour La D.G.S.C.E..

Julien

Amateur de musique gothique, il adore Sisters of Mercy, The Cure, Bauhaus, Virgin Prunes, Sopor Aeternus, Das Ich, 45 Grave, Depeche Mode...Et adore particulièrement la Cold Wave, New Wave, Dark Wave, Goth Rock et Batcave.

Son allure

Celebo est considéré par certains comme de petite taille. Il a des cheveux longs violets, roux ou rouges. Plusieurs avis ont été donnés concernant la couleur. Il est généralement vêtu d'un long manteau noir et chaussé de grosses New Rocks.

Ses goûts

  • Aime : Sa copine, les gaufres, les crêpes, les Pitchs, les Chocapics, sa guitare et les pâtes à la sauce tomate crémée.
  • N'aime pas : Les Pouffes, les guerres de religion, son ancien lycée, Vista, le micro d'Icaryon, les critiques de BTO, le langage SMS, et toute la nourriture qui n'a pas été citée ci-dessus.

Ses débuts

Vers l'âge de 7 ans, il commençait à enregistrer des histoires de son invention sur un magnétophone cassette. En 2003, il entre dans le domaine de la saga MP3, avec sa première aventure sonore enregistrée sur un ordinateur.

Un an plus tard, il enregistre la version "0" de La D.G.S.C.E., sa première saga conséquente. Mais cette version ne verra pas le jour. Près d'un an plus tard sort l'unique épisode de The Faceow Brothers, réalisé avec son ami ArtWolF. Il s'agissait là de sa première création MP3 diffusée sur internet. Ensuite, la première version de La D.G.S.C.E. est enregistrée.

Palmarès sagasphérique

Réalisateur

Scénariste

Acteur

Monteur / mixeur

Il va également participer au Répondeur de Cthulhu, écrit par Lancelord, dès qu'il aura enregistré les voix.

Liens externes