Sleepy Dog

De NetoWiki
Révision datée du 18 février 2012 à 09:58 par Xzimnut (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Sleepy Dog

Sleepy Dog, la bannière.

Auteur : CricOfWar
Pays d'origine : France
Genre : Horreur
Style : Humoristique
Statut : Abandonnée
Date de création : 2 janvier 2011
Dernier épisode : 2 (17 janvier 2011)
Durée : 8min40
Site web : Les Archives MP3

Sleepy Dog est une saga mp3 humoristique sur fond d'horreur créée par CricOfWar. Cependant, l'auteur la considère plutôt comme un entraînement après une longue période d'inactivité[1], prélude à la création de sa nouvelle saga Le Lycée Infernal. Elle n'est donc pas destinée à être terminée.

Synopsis

Mike Keatles, un flic de New York, est envoyé dans un village appelé Sleepy Dog pour y résoudre une affaire étrange : en effet, tous ses habitants ont disparus sans laisser de traces.

Personnages

  • Mike Keatles : C'est un policier new-yorkais. Il est sarcastique, aime l'action et fait très attention à son apparence.
  • Rebecca Crawford : Cette journaliste s'est mise en tête d'élucider le mystère des disparitions de Sleepy Dog et ainsi décrocher un scoop. Elle a un caractère engageant et est prête à tout pour son article.

Épisodes

Searchtool-80%.pngSpoilers ! Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue. Ne pas lire si vous ne voulez pas gâcher votre plaisir.
  • Episode 1 : L'arrivée (3min22 - 02/01/2011) - Mike Keatles est envoyé enquêter par son chef dans un village du nom de Sleepy Dog dont les habitants ont tous disparu. Arrivé sur les lieux, il commence ses investigations au bar du coin.
  • Episode 2 : L'accident (5min19 - 17/01/2011) - Alors qu'il soutirait des informations à un homme ayant miraculeusement échappé à la disparition de toute la population, Mike tombe sur Rebecca Crawford, une journaliste enquêtant elle aussi sur les disparus de Sleepy Dog. Suivant un conseil du rescapé, Mike et Rebecca vont faire un tour dans la forêt au nord-ouest du village.

Distribution

CricOfWar interprète l'ensemble des voix.

Voir aussi

Notes et références

Liens internes

Liens externes