Neckhaos

De NetoWiki
Révision datée du 19 mars 2012 à 13:54 par Neckhaos (discussion | contributions) (Suppression de ce qui était inutile, arrangement des textes et ajout de projets.)
Note.png
Wikification nécessaire
Cette article a besoin d'être wikifié. Vous pouvez l'éditer pour en améliorer la mise en page.

Neckhaos est un créateur et acteur Franco-britannique de saga MP3. Sa création phare étant Le Monde Pitoyable de Glagnork.

Portrait

Neckhaos est né le 05 Décembre 1992 d'un père Franco-Belge et d'une mère Anglo-Écossaise. Il est également le frère de Siridius. Il se fait également appelé "Neck", surnom donné pour la première fois sur le forum de Finesse Fantastique par un membre de celui-ci, Snaketooth. Ce sobriquet sera couramment réutilisé. Neckhaos est, aussi bien, passionné pour le son, la musique, que pour l'image, la bande dessiné ou encore la vidéo. Dans sa vie courante, il termine ses études dans un Lycée ou il travail la communication graphique et l'impression. Malgré tout, il recherche encore dans quelle voix il est sûr de pouvoir briller.

Parcours sagasphérique

Un jour que des amis à Neckhaos vinrent lui rendre visite, ces derniers présentent à lui et à Siridius Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime, la saga Mp3 de Killork . Ayant trouvé cela très amusant, ils s'amusent de cette écoute, mais l'oublient très vite. Plus tard, un autre de leurs amis leur présente Banal Fantasy Advent Children. Trouvant la parodie excellente, les deux frères décident d'aller jeter un œil sur le site de Durendal, à savoir Le Démon du Rire, et y découvrent Banal Fantasy. Un pur chef d’œuvre à leurs yeux. Suite à ceci, il décidèrent d'aller s'ouvrir à la culture Sagasphérique et découvrent le Donjon de Naheulbeuk, Adoprixtoxis, Les Aventuriers du NHL2987 Survivaure, Reflets d'Acide, etc...

Se rendant compte à quel point ces créations étaient géniales, Neckhaos décide alors, en 2007, de créer sa propre Saga Mp3 : "Le Monde Pitoyable De Glagnork" et d'essayer d'arriver au niveau de ces grands créateurs. C'est alors qu'au fur et à mesure des années, Neckhaos aura développé au total 5 versions de Glagnork. Ayant enfin une version qui lui plaît, il s'attarde désormais avec beaucoup d'ambition sur cette saga Mp3 qui est, pour l'heure, son plus gros travail.

Et c'est alors qu'il décide de mettre ses créations en ligne en publiant le 18 Avril 2011 "Le Monde De Glagnork", le site Internet de la saga, et y publie 7 de ses épisodes.

Projets

  • Une fausse chaîne de télévision répondant au nom de "The Glagnork Channel" qui sera comme une vraie chaîne de télé, qui proposerait des programmes divers et variés est en cours d'écriture.
  • Une parodie de Metal Gear Solid 3 est en cours d'écriture.
  • Une suite au Monde Pitoyable De Glagnork est en cours de réflexion.


Palmarès sagasphérique

Scénariste/Créateur

Mixeur/Monteur

Acteur

Liens

Lien interne

Lien externe