Les Archives MP3 : Différence entre versions

De NetoWiki
(Les Sagas disparues)
m (Les Sagas disparues : Ajout de Los Cojones de Yubejon dans la liste)
Ligne 14 : Ligne 14 :
 
* ''[[Elferion]]'' par [[CricOfWar]]
 
* ''[[Elferion]]'' par [[CricOfWar]]
 
* ''[[Le Flyboat]]'' par Flyzi et Flypper
 
* ''[[Le Flyboat]]'' par Flyzi et Flypper
 +
* ''[[Los Cojones de Yubejon]]'' par [[Jay]]
 
* ''[[La Maison Hantée]]'' par jemes
 
* ''[[La Maison Hantée]]'' par jemes
 
* ''[[Mission Imbécile]]'' par Puma & jemes
 
* ''[[Mission Imbécile]]'' par Puma & jemes

Version du 10 mars 2009 à 17:09

Les Archives MP3 est un projet de Dychollin consistant à réunir sur une même page des liens de téléchargement pour les épisodes de sagas qui ont disparu d'internet, la plupart du temps avec leurs créateurs.

Le Principe

Les Archives sont mises en ligne le 22 Décembre 2007 avec seulement une saga Le Seigneur des Blaireaux mais rapidement la liste va s'allonger grâce à Dychollin et aux membres du Netophonix. En effet, même si Dychollin héberge les sagas disparues sur son site, il fait appel à la communauté entière pour les retrouver dans un coin de leur disque dur.

Les Sagas disparues

Les ratés du projet

Certaines sagas ont été rajoutées trop vite aux Archives car il s'avérera plus tard qu'elles étaient encore disponible sur le net. En découvrant cela, Dychollin a supprimé les liens de téléchargement de ces sagas qu'il a remplacé par un lien vers le site qui les met à disposition.

Liens Externes