Siridius : Différence entre versions
Ligne 9 : | Ligne 9 : | ||
==Parcours sagasphérique== | ==Parcours sagasphérique== | ||
− | Un jour alors qu'il s'ennuyait chez ses grands-parents, un ami fait découvrir à Siridius et à son frère la saga ''[[Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime]]'' de '''[[Killork]]'''. Siridius est amusé par sa découverte mais ne retiendra pas celle-ci en mémoire pendant plusieurs années et laissera de côté la [[sagasphère]]. Puis un autre ami lui montre finalement ''Banal Fantasy Advent Children'' de '''[[Durendal]]'''. De fil en aiguille, Siridius découvre les créations du [[Démon Du Rire]], puis toutes les autres sagas Mp3 cultes avant de s'inscrire sur le [[Netophonix]]. | + | Un jour alors qu'il s'ennuyait chez ses grands-parents, un ami fait découvrir à Siridius et à son frère la saga ''[[Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime]]'' de '''[[Killork]]'''. Siridius est amusé par sa découverte mais ne retiendra pas celle-ci en mémoire pendant plusieurs années et laissera de côté la [[sagasphère]]. Puis un autre ami lui montre finalement ''Banal Fantasy Advent Children'' de '''[[Durendal]]''', qu'il adore. De fil en aiguille, Siridius découvre les créations du [[Démon Du Rire]], puis toutes les autres sagas Mp3 cultes avant de s'inscrire sur le [[Netophonix]]. |
Ensuite, tandis que [[Neckhaos]] se consacre déjà sur sa saga [[Le Monde Pitoyable de Glagnork]], Siridius tente sans succès de s'essayer à l'écriture d'une parodie de '''Kingdom Hearts''', puis une autre parodie de '''Spyro le Dragon''', toujours sans succès. | Ensuite, tandis que [[Neckhaos]] se consacre déjà sur sa saga [[Le Monde Pitoyable de Glagnork]], Siridius tente sans succès de s'essayer à l'écriture d'une parodie de '''Kingdom Hearts''', puis une autre parodie de '''Spyro le Dragon''', toujours sans succès. |
Version du 14 décembre 2011 à 02:37
Siridius, de son vrai nom Ewen Dubourg, est un acteur de saga MP3, principalement connu pour son rôle dans Le Monde Pitoyable de Glagnork. Il est également le grand frère de Neckhaos.
Sommaire
Portrait
Né un 23 septembre 1990, Siridius grandit entre deux cultures, d'abord éduqué par sa mère anglaise puis par son père français. Ainsi, tandis qu'il se découvre lentement mais surement une passion pour l'écriture, il devient autant fan des créations délurées des Monty Python que des sketches des Nuls. Son bac L en poche, Siridius, croyant détenir en lui un véritable talent littéraire, se consacre à l'écriture de romans...en attendant d'être officiellement reconnu comme étant un vrai écrivain.
Autrement, le Siridius est généralement grand, avec de longs cheveux blonds, et porte souvent de grandes lunettes rondes aux verres orangées. Celles-ci étant également le meilleur moyen de distinguer Siridius de n'importe quel autre membre du Netophonix en milieu sauvage. C'est un grand amoureux de musique Metal, des femmes, et des pizzas.
Parcours sagasphérique
Un jour alors qu'il s'ennuyait chez ses grands-parents, un ami fait découvrir à Siridius et à son frère la saga Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime de Killork. Siridius est amusé par sa découverte mais ne retiendra pas celle-ci en mémoire pendant plusieurs années et laissera de côté la sagasphère. Puis un autre ami lui montre finalement Banal Fantasy Advent Children de Durendal, qu'il adore. De fil en aiguille, Siridius découvre les créations du Démon Du Rire, puis toutes les autres sagas Mp3 cultes avant de s'inscrire sur le Netophonix.
Ensuite, tandis que Neckhaos se consacre déjà sur sa saga Le Monde Pitoyable de Glagnork, Siridius tente sans succès de s'essayer à l'écriture d'une parodie de Kingdom Hearts, puis une autre parodie de Spyro le Dragon, toujours sans succès.
Désormais, en plus de participer dans la saga de son frère en tant qu'acteur, Siridius prépare doucement son entrée dans la sagasphère avec une nouvelle parodie de son cru, nommée Project DC pour l'instant. D'autres projets de saga sont également à l'étude.
Palmarès sagasphérique
Acteur
- 2007/2011 : Le Monde Pitoyable de Glagnork de Neckhaos : Yama, Recto, Bill, des personnages secondaires.
Scènariste/Créateur
- 2011 : Project DC, de lui-même