CricOfWar : Différence entre versions

De NetoWiki
(Mise à jour du site web.)
(Parcours Sagasphèrique : Mise à jour.)
Ligne 2 : Ligne 2 :
  
 
== Parcours Sagasphèrique ==
 
== Parcours Sagasphèrique ==
En 2004, un ami lui fait découvrir le [[Donjon de Naheulbeuk]], puis peu après, il écoute [[Les Aventuriers du Survivaure]]. Il débute alors dans la création avec une saga d'heroic fantasy, [[Elferion]], qu'il termine en janvier 2007. Il continue à faire quelques essais qui ne seront pas publiés. Quelque temps plus tard, il découvre [[Les prêtres du Scaphandre enchanté]], dont il affectionne particulièrement le style d'humour. Suite à une séance de camping avec des amis, il crée en décembre 2007 [[Le Camping Infernal]]. Les premiers épisodes sont diffusés en mars 2008 et en mai, il s'inscrit sur [[Netophonix (site internet)|Netophonix]] pour promouvoir sa saga. En octobre 2008, il lance [[Le Testament]] en compagnie de [[Clovis]], une nouvelle saga humoristique sur fond horrifique, puis [[Sleepy Dog]] en janvier 2011, toujours sur le même thème.
+
En 2004, un ami lui fait découvrir le [[Donjon de Naheulbeuk]] et peu après, il écoute [[Les Aventuriers du Survivaure]]. Il débute alors dans la création par une saga d'heroic fantasy, [[Elferion]], qu'il termine en janvier 2007. Il continue à faire quelques essais qui ne seront pas publiés. Quelque temps plus tard, il découvre [[Les prêtres du Scaphandre enchanté]], dont il affectionne particulièrement le style d'humour. A la suite d'une séance de camping entre amis, il crée en décembre 2007 [[Le Camping Infernal]]. Les premiers épisodes sont diffusés en mars 2008 et en mai, il s'inscrit sur [[Netophonix (site internet)|Netophonix]] pour promouvoir sa saga. En octobre 2008, il lance [[Le Testament]] en compagnie de [[Clovis]], une nouvelle saga humoristique sur fond horrifique, puis [[Sleepy Dog]] en janvier 2011, mais qu'il décrit plus comme un test qu'une réelle saga et qu'il finit par abandonner. En septembre 2011, il diffuse le premier épisode d'une saga proche dans le style et imprégnée de références au ''Camping Infernal'' intitulée [[Le Lycée Infernal]], toujours dans un thème mélangeant horreur et humour.
  
 
== Palmarès Sagasphérique ==
 
== Palmarès Sagasphérique ==

Version du 10 septembre 2011 à 13:07

CricOfWar (1992) est un créateur français de saga mp3.

Parcours Sagasphèrique

En 2004, un ami lui fait découvrir le Donjon de Naheulbeuk et peu après, il écoute Les Aventuriers du Survivaure. Il débute alors dans la création par une saga d'heroic fantasy, Elferion, qu'il termine en janvier 2007. Il continue à faire quelques essais qui ne seront pas publiés. Quelque temps plus tard, il découvre Les prêtres du Scaphandre enchanté, dont il affectionne particulièrement le style d'humour. A la suite d'une séance de camping entre amis, il crée en décembre 2007 Le Camping Infernal. Les premiers épisodes sont diffusés en mars 2008 et en mai, il s'inscrit sur Netophonix pour promouvoir sa saga. En octobre 2008, il lance Le Testament en compagnie de Clovis, une nouvelle saga humoristique sur fond horrifique, puis Sleepy Dog en janvier 2011, mais qu'il décrit plus comme un test qu'une réelle saga et qu'il finit par abandonner. En septembre 2011, il diffuse le premier épisode d'une saga proche dans le style et imprégnée de références au Camping Infernal intitulée Le Lycée Infernal, toujours dans un thème mélangeant horreur et humour.

Palmarès Sagasphérique

Créateur

Acteur

  • 2007 : Elferion : l'ensemble des personnages principaux et la quasi-totalité des personnages secondaires
  • President's Life : les personnages principaux d'Elferion et quelques seconds rôles
  • 2008 - 2009 : Le Camping Infernal : l'ensemble des personnages principaux et la quasi-totalité des personnages
  • 2008 : Temportion : un soldat lèche-cul
  • 2008 et 2011 : Les Chroniques de Ravnica : le Chronarque
  • 2008 - 2011 : Le Testament : Philippe Hebreux, Malcolm Blayne et des personnages secondaires
  • 2011 : Sleepy Dog : l'ensemble des voix

Informations complémentaires

CricOfWar tient également un webcomic d'heroic fantasy : La cité de Serabath.

Voir aussi

Liens externes