Dychollin : Différence entre versions

De NetoWiki
m (Pas de doubles lignes vides... Et Dichollin, pour éviter de faire 12 modif's de suite sur le même article, utilise le bouton de Prévisualisation, à côté de "Sauvegarder".)
m
Ligne 17 : Ligne 17 :
 
== Dessein ==
 
== Dessein ==
  
Dychollin aurait donc depuis, quelques années, découvert un nouveau moyen de dominer le monde. Ce moyen, c'est par le rire. Il entreprend donc la création d'aventures audiophoniques (notez le pléonasme) pour arriver à ses fins. Il a déjà réussi à ce jour à dominer l'esprit de quelques âmes errantes sur le orum de Netophonix ainsi que son entourage.
+
Dychollin aurait donc, depuis quelques années, découvert un nouveau moyen de dominer le monde. Ce moyen, c'est par le rire. Il entreprend donc la création d'aventures audiophoniques (notez le pléonasme) pour arriver à ses fins. Il a déjà réussi à ce jour à dominer l'esprit de quelques âmes errantes sur le orum de Netophonix ainsi que son entourage.
  
 
== Apparence ==
 
== Apparence ==

Version du 28 octobre 2007 à 19:18

Modèle:Manque d'introduction

Ce pseudonyme est inspiré de Dychollin le sus-nommé.

Profil

Dychollin était un être immonde sans aucune moralité avec un penchant pyromane qui rêvait un jour de détruire le monde. En 1899, lors de l'invasion Ouzbékistanaise qui n'a jamais eu lieu, Dychollin était triste. À l'école de son patelin, il était le seul présent en classe, il n'y avait aucun autre élève, bref aucune école. Toutes ces perturbations rendirent l'enfance de Dychollin difficile.

À ses 13 ans, Dychollin n'avait plus de famille, il les avait tous renié à coups de couteau. Il commença alors une correspondance avec l'Ouzbékistan qui le conduisit à s'y installer. Il se fit là-bas de nombreux contacts, ce qui lui fit graver rapidement les échelons. Il a tranché de nombreuses têtes pour y arriver.

En 1939, contre toutes attentes, Dychollin et ses dociles subordonnés renversèrent le gouvernement en place, et instaurèrent un régime de dictature à grandeur de l'Ouzbékitan. Mais l'effet fut éphémère car à peine quelques minutes passèrent que la Deuxième Guerre Mondiale était officiellement entamée. Cette dictature passa totalement inaperçue et rapidement, on nia qu'elle eu lieu, étant donné que le choc plongea Dychollin dans un coma profond.

Ce ne sera que le 22 juillet 1986 à 21h40 que Dychollin sera déclaré cliniquement mort.

Certains doutent qu'il soit réellement mort, car le même jour, cet être infâme aurait supposément pris possession du corps d'un nouveau-né nommé Simon Gadoury, né à Hull, Québec, Canada. Ils livreraient donc une lutte constante dans un même corps, si les rumeurs s'avèrent fondées. Ce que l'on sait de source sûre, c'est que Simon Gadoury emploie le pseudonyme de Dychollin actuellement... de là les fameuses rumeurs.

Dessein

Dychollin aurait donc, depuis quelques années, découvert un nouveau moyen de dominer le monde. Ce moyen, c'est par le rire. Il entreprend donc la création d'aventures audiophoniques (notez le pléonasme) pour arriver à ses fins. Il a déjà réussi à ce jour à dominer l'esprit de quelques âmes errantes sur le orum de Netophonix ainsi que son entourage.

Apparence

  • 1m88
  • 75kg
  • Cheveux brun foncés
  • Yeux bruns foncés
  • Pour le reste, tout est plus long que la moyenne

Personnalité

  • A toujours une justification plus ou moins plausible de ses actions, surtout les mauvaises.
  • Cachant sa vraie nature, il réussit aisément à jouer le jeux des autres et se montrer faussement compatible avec leur personnalité respective
  • Il a le pardon facile, sachant ce qu'il s'apprête à leur faire subir une fois en contrôle de l'humanité

Préférences

  • Aime tous les cadeaux que Satan a offerts à l'homme, soit la télévision, les jeux vidéos, l'internet, le métal, etc.
  • Aime les créations du Japon (mangas, anime, hent... (rayez les mentions inutiles))
  • Aime le baseball (c'est un sport violent)
  • Aime les jeux de rôle (de table ou grandeur nature)
  • Aime s'adonner aux sept péchés capitaux (sauf l'envie, il n'a rien à envier de personne)

Réalisations


Liens Externes