Sinji in the game world

De NetoWiki
Sinji

Sinji in the game world (Remake)

Auteur : Darkspriteangels
Pays d'origine : France
Genre : Fantastique
Style : Parodique/Original
Statut : En cours
Date de création : Juillet 2010
Dernier épisode : 2 (13m05)
Durée : 34m35 (HS inclut)
Nombre de bonus : 1 (épisode Hors-série)
Site web : Sinji in the game world

Sinji : in the game world est une saga mp3 crée par Darkspriteangels, parodiant l'univers du jeu vidéo et de la sagasphère.

Synopsis

Sinji est un fan de jeux-vidéo, de mangas et d'informatique. Un jour, en se reveillant, il reçu un étrange coup de fil et fut aspiré dans une étrange faille spatio-temporelle. Il sera ainsi amené à découvrir des mondes tels que ceux d'Hyrule, le Royaume Champignon ou des sagas mp3 comme Le Donjon de Naheulbeuk. Tout en parcourant ces contrées, il cherche un moyen de retourner d'où il vient…

Personnages principaux

  • Sinji : C'est le héros, il est âgé de 20 ans. Il a les cheveux longs et chatains avec une mèche violette, il a les yeux verts. Il est plutôt sympa en général, même s'il n'aime pas qu'on le provoque. C'est l'élu qui a été choisi pour remettre de l'ordre dans le Game World
  • Homme Mystérieux : On ne sait pas grand-choses de lui. C'est lui qui a amené Sinji dans le game world, plus tard il lui expliqua ce qu'est le game world et pourquoi il est ici, puis finit par disparaitre. Bizarrement il semble avoir un plan.
  • Saya : C'est la petite fille de l'un des quatres anciens. Privé de son monde et de sa famille après l'arrivé de Sinji elle finit par le suivre n'ayant pas d'autre choix.

Personnages rencontré durant les aventures de Sinji

  • Link : C'est un jeune garçon qui a les oreilles pointues. Son équipement de base est toujours constitué d'une tunique et d'un bonnet vert, d'une paire de bottes, d'une épée, et d'un bouclier. Link doit combattre les forces de Ganondorf, pour sauver la Princesse Zelda et le Royaume d'Hyrule. Pour cela, il peut compter sur l'aide de plusieurs personnages (le plus souvent des Sages) qui peuvent lui confier leurs pouvoirs, et sur le pouvoir de la Triforce, qu'il possède. Il est accompagné de Midona.
  • Midona : Midona fait partie du peuple du crépuscule, un puissant peuple, utilisant la magie noire, qui a été banni vers une autre dimension par les déesses. Dans cette autre dimension, les habitants ne vivent que sous la forme d'ombres. Midona rencontre pour la première fois Link à ce moment-là sous la forme d'un loup, lorsque celui-ci se trouve dans les cachots du château d'Hyrule, prisonnier du crépuscule.
  • Princesse Zelda : Elle a à peu près le même âge que Link, entre 10 et 19 ans. Elle est représentée comme une jeune fille ou une jeune femme aux cheveux blonds ou châtains en fonction des jeux (comme dans Twilight Princess) et aux oreilles pointues, une caractéristique hylienne. Ses yeux sont bleus. Elle porte souvent une robe blanche ou rose ornée du blason de la famille royale. C'est une fille plutôt responsable et sérieuse, même si elle reste innocente et enjouée.
  • Ganondorf : Le seigneur du mal, il a conduit la redoutable armée Gerudo avant de changer de côté, permettant aux forces hyliennes de gagner la guerre. Grand sorcier aux pouvoirs redoutables, il prête d'abord allégeance au royaume d'Hyrule, dans l'objectif de réussir plus tard à le gouverner par la force. Grâce aux pouvoirs que lui confèrent la Triforce, il peut prendre une forme bestiale, Ganon peut aussi devenir une sorte d'homme cochon grâce au trident du pouvoir. Malgré son grand pouvoir il a la phobie des lapins.
  • Amy : Petite-fille de 10 ans, elle part pour Zoonderland, un petit village habité par des animaux faisant sa taille, afin de vivre une nouvelle vie. En effet, sa mère fait de manière excessive tout pour qu’elle soit heureuse, ce qui tape sur le système de la jeune fille. Elle fut étonnée lorsqu'elle rencontra Sinji pour la première fois, il faut dire qu'elle n'a pas l'habitude de voir des humains
  • Marie : Elle est secrétaire du maire actuel de Zoonderland. Elle peut passer jour et nuit sur une tâche sans importance. À la base, elle voulait devenir chanteuse professionnelle mais n’ayant pas réussi, elle a passé un diplôme pour devenir secrétaire et elle a atterri à Zooderland.
  • Tom Nook :Il s’occupe du magasin “Nook Immobilier”. Avec l’aide d’un démolisseur de renom, il arrive à construire une maison en 1 journée. Mais même pour le maire, rien n’est gratuit : le slogan de son magasin est “Ici, la maison ne fait pas crédit”. Ses neveux travaillent dans le magasin Méli Mélo.
  • Méli : Un des neveux de Tom Nook. Leur père travaille dans une autre ville et ont donc décidé de suivre leur oncle afin de devenir plus tard de gros arnaqueurs au sein de l’APE.
  • Kristine : Petite lapine passant la plupart de son temps à jouer à des FPS, RPG et toutes sortes de jeu comme Pokémon, Portal, Sonic ou encore Animal Crossing. Si elle passe plus d'une heure sans jouer ou lire un manga, elle devient folle avec des pulsions meurtrières. Elle a aussi une sœur du nom de Nadine qu’elle n’arrive pas à aimer et qui n’arrête pas de l’embêter depuis qu’elle est petite.

Personnages rencontrés pendant les Hors-série

  • Foxy : Comme son nom l'indique, Foxy est un renard animatronique. Il a la fourrure en lambeaux. Il a les yeux jaunes, les sourcils rouges, et trois mèches de cheveux du dessus de sa tête. Il a un crochet pour sa main droite et sa main gauche a été usé jusqu'à l'endosquelette (squelette d'animatronique). Il porte également un bandeau sur l'œil qui est replié sur son œil droit. Il est habituellement vu avec le bandeau au-dessus de son oeil. Contrairement aux renards stéréotypés, Foxy n'a pas de queue.
  • Freddy : Freddy est un animatronique qui porte un costume qui lui donne l'apparence d'un ours brun. Sur scène, il porte un chapeau noir et un nœud papillon tout en brandissant un micro dans sa main droite. Il a épais sourcils noirs et trois taches de rousseur sur les deux côtés de son museau. Ses oreilles rondes sont articulées et sont donc capables de se déplacer d'avant en arrière. Freddy à des dents carrées ressemblant à celles des humains dans sa mâchoire, et, comme la plupart des animatronics à la pizzeria (sauf pour Foxy), il n'a pas de dents visibles sur sa mâchoire supérieure.
  • Bonnie : Bonnie est un lapin animatronique de couleur lavande, avec les yeux magentas et le museau carré. Il arbore des oreilles articulées qui sont capables de se pencher en avant (semblable à plusieurs autres animatroniques) et porte un noeud papillon rouge qui est partiellement obstrué par son menton. Sur scène, il porte une guitare rouge foncé. Contrairement aux autres personnages, il a des dents rondes et ne possède pas les sourcils. Hors de sa tête et sa main gauche, la plupart du corps de Bonnie semble identique à Freddy, en dehors de la couleur de celui-ci. Cette version de Bonnie, comme la plupart des animatroniques (sauf Foxy), il n'a pas de dents visibles sur sa mâchoire supérieure.
  • Chica : Chica est un poulet animatronique jaune vif avec une tête de forme sphérique, un bec orange, les yeux magentas et les sourcils noirs. Sur le haut de sa tête trois «touffes de plumes" sont présentes. Elle Elle porte un bavoir blanc ou est écrit "LET'S EAT !". Sur scène, elle porte un plateau avec sa main gauche. Dans son plateau, il y a un petit cupcake rose avec deux grands yeux jaunes et une bougie d'anniversaire. Comme tous les autres animatroniques, elle dispose d'un ensemble de dents en forme de bloc qui dépasse de son bec inférieur.
  • Le garde de nuit : C'est une simple employée chargée de surveiller la pizzeria pendant la nuit. Il veille simplement à ce que personne n'entre et a ce que les animatroniques ne soit pas endommagées par un inconnue.
  • Purple Guy : C'est un tueur qui est venue dans le restaurant précédent, il y a un certain temps pour tuer 5 enfants. Ce sont ces 5 enfants qui hanteront par la suite les animatroniques (Dont Golden Freddy qui n'est pas présent dans l'épisode). Personne n'a aucune idée de ce pourquoi il est revenu.
  • Phone Guy : Phone guy est un peu nonchalant. Il semble être très hésitant et maladroit parfois, il a souvent des bégaiements et des rires nerveux. On ne sait pas grand-chose de lui-ci ce n'est qu'il donnait des instructions aux gardes de nuit

Distribution

Voir aussi

Lien interne

Lien externe