Magero

De NetoWiki

Magero est un créateur Belge. Il est créateur de Nexus qui a participé au concours de la saga de l'été 2012, et de Phobos. Il est affilié au Belisair House maintenant.

Biographie

Magero est né le 26 juillet 1994 à Bruxelles à Zaventem. Il a déménagé d'une commune à l'autre, a tenté une année en médecine (Perdu 8kg au passage) et maintenant étudie la psychologie à L'UCL.

Parcours sagasphérique

Il découvre la saga MP3 avec tout d'abord le Donjon de Naheulbeuk de POC et les 2 minutes du peuple de François Pérusse dans la même année mais ne s'y intéresse pas de manière approfondie. Puis, quelques années après, il fait une rencontre improbable avec une saga spéciale : La DGSCE, il suit cette saga et tombe un jour sur le nétophonix. D'abord spectateur pendant quelques années, il décide de s'investir alors sur le site en participant au concours de la saga de l'été 2012 et remporte un prix, celui de la meilleure ambiance, grâce à Nexus. En novembre 2012 il participe aux Joutes du Téméraire. Et en décembre, il réalise "Gérard et Robert sauvent Noël. Actuellement il poursuit la pré-quelle de Nexus : Phobos.

Palmarès sagasphérique

Créateur

  • 2012 : Nexus
  • 2012 : Gérard et Robert sauvent Noël
  • 2012-2013 : Phobos

Acteur

Voir aussi

Liens externes