Clameur

De NetoWiki.

Clameur

Clameur, la bannière.

Auteur : Dzimy & BTO
Pays d'origine : France
Genre : Parodie
Style : Humoristique
Statut : Abandonné
Date de création : 20 juin 2007
Dernier épisode : 1 (6 janvier 2008)
Durée : 11min24s
Nombre de bonus : 1
Site web : RideZonia

Clameur est une saga mp3 écrite par BTO et Dzimy pour RideZonia, réalisé par ce dernier mais stoppée après l'épisode 1. C'est une parodie de la série d'animation japonaise Claymore.

Sommaire

Synopsis

Durant l'époque médiéval en Europe, les Yomas, des démons, s'en prennent à la population. Une organisation composée uniquement de femmes blondes fut créée pour les combattre : les Clameurs. Flaire est l'une d'entre elle et elle va prendre sous son aile un orphelin, Radis, dont la famille a été dévoré par un démon.

Personnages

  • Flaire : Clameur dont la réputation d'écervelée a réussi à atteindre le village perdu de Radis. Elle extermine sans grand problème le Yoma du village. Elle va utiliser Radis comme appât pour attirer les Yomas.
  • Radis : Orphelin d'un village perdu, il est sauvé in extremis par Flaire du Yoma qui a fini de décimer toute sa famille. Expulsé du village après cette affaire, il décide de suivre Flaire. Mais il semble être un aimant à problèmes et à Yomas.

Épisodes

  • Épisode 1 (11min24s - 06/01/2008) - Un Yoma sème la terreur dans un village perdu où il a déjà dévoré 122 personnes. Le maire a décidé d'envoyer un message aux Clameurs pour sauver la situation.

Bonus

  • Une bande-annonce (3min04s - 20/06/2007)

Sur le site de RideZonia, la saga n'est pas téléchargeable dans la rubrique "Sagas MP3" mais tout en bas de la page des "Archives".

Distribution

Voir aussi

Liens internes

Liens externes