N2O

De NetoWiki.

Version du 4 octobre 2010 à 13:36 par Johnny (discuter | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)
Ébauche
Cette page est une ébauche qui mériterait de présenter plus d'informations. Vous pouvez l'améliorer en l'éditant. Partager vos connaissances personnelles permet au Netowiki de s'enrichir.

Du haut de ses 18 ans, N2O est un créateur de saga MP3.

Sommaire

La découverte

Le déclic est venu en cours de Maths, où il écoutait avec un camarade les premiers épisodes du Donjon de Naheulbeuk de Pen of Chaos. C'est alors que la feuille sous le coude et le crayon en main, il se mit à rédiger les grandes lignes de son aventure, puis petit à petit, à peaufiner chaque épisode. Il a donc profité de cette année de fac de Maths, pour écrire cette petite historiette, ce qui ne sera probablement plus le cas l'an prochain.

Le Personnage

L'origine de son pseudo est très simple. Néo est l'un de ses personnages, et N2O est l'écriture du nom de ce paladin avec la touche "Verrouillage majuscules" activée... Ce qui attira son attention, c'est que c'est également le nom que porte un gaz, le Protoxyde d'azote, appelé également Gaz hilarant. Une coïncidence frappante avec la création de cette saga -supposée- faire rire. Ni une ni deux, c'est celui qu'il adopta.

Enfin, vous pourrez trouver N2O sur le forum de Netophonix ou sur son site.

Voir aussi

Liens externes

Récupérée de « http://wiki.netophonix.com/N2O »