Rooxy Team
LA TEAM
La Rooxy Team !
Mais qu'est-ce donc ?!
La Rooxy Team est une bande de joyeux lurons composées de 4 personnes :
Aliosha => La seule fille, un tempérament assez fort :D, mais on l'aime pour sa, elle fait des que des voix pour l'instant
Amelfik => Le seul Rasta, gentil (trop ?!), il est avant tout un ami de Latnel, avec qui il se passe ... que des conneries, amis bon on est un peu une famille, il coécrit Splinter Cell Theory of Apocalypse avec Latnel, est enregistre des voix.
Baddark => Le seul ... ben on sait pas trop quoi en fait, il est l'un des amis de Latnel, il a un passé amoureu avec Aliosha, mais mieu vaut passer ça sous silence, sinon je me fait exploser les yeux !!! Il enregistre des voix, et sera la star de sagas écrite par Latnel.
Latnel => Le seul scripteur, celui qui écris toutes les conneries (Même celle là) il adore les sagas mp3 (une phrase de lui (moi quoi) Créateur de sagas, mais fan avant tout !!! (comme c'est beau !)) IL adore participer à d'autre sagas mp3. Il écrit des bêtises et les enregistres.
Les DEBUTS
Un jour ou tout aller bien et que les Cow Boy chevaucher des girafes, Amelfik dit a Latnel 'Faut que je te fasse écouter quelque chose'. Toujours prêt pour les délires et autres conneries du genre Latnel, le suivi et écouta Le Donjon de Naheulbeuk de POC (et la Naheulband). Latnel a trouver sa excellent mais sa le fit penser aux deux minutes du peuples dont il était un grand fan (du fait que c'était un auditeur de Rire et Chansons). Mais bon l'histoire s'arreta là.
Alors que Latnel & Amelfik sont de très bons amis il n'est pas rares qu'ils trainent ensemble et qu'il délire tout autant ensmeble. La Spécialité de Latnel, changer de voix, celle de Amelfik, les conneries et quelque vannes en tout genre.
Un jour naquis dans le cerveau (fertile ?!) d'Amelfik qui dit "Faudrait qu'on fasse quelque chose avec nos voix".
Latnel tout d'un accord chercha des idées (sa spécialité) et voulu faire quelque chose a la Naheulbeuk, le concept de saga mp3 n'existe toujours pas dans son cerveau (attrofié ?!).
Ainsi l'histoire était lancer Latnel a commencer à écrire Loft Pourri , parodie de Loft Story,qu'il devait jouer avec Amelfik mais il ni eu même pas d'épisode 01 d'ECRIT !!!
Non fier de lui mais quand même envie de faire des sagas il fit la Nainventure. Qui s'arrêta a la moitié du premier épisode à l'écrits, pensant qu'il ni arriveré pas pour l'instant.
Puis ce fut le choc, Amelfik fit découvrir Banal Fantasy de Durendal a Latnel, ce fut Ze Flash, la sagas mp3 a porté de micro, pour n'importe qui !!! Pas besoin d'actor Studio etc...
Il écouta donc toute c'est sagas et enregistra seul un sketche qui ne fut diffuser qu'entre ami "Histoire de Rire - Michael Jackson" de Latnel la qualité son est inexistant l'humour sympatoche, mais pas de quoi tuer un cerf (volant ?!).
Lors de ces vacances Latnel, s'emmerder ferme, n'avait a disposition qu'un ordinateur portable, sans accès internet, il commenca a écrire un sketche a la manière de Michael Jackson, et le principe des sagas de Durendal revient dans sa tête, cherchant une idée tout en éloignant Loft Pourri et La Nainventure de son crâne il chercha, jusqu'à qu'il prenne le journal TV et qu'il vu Prison Break en première page.
S'ayez c'était fait, Latnel écrivez lorsqu'il avait de l'inspiration et patati patata, naquit la sagas de Prison Break. Il écrivit aussi de nombreuses parodies et autres histoire de rire, qui finire a la poubelle (quoique toujours présente sur son PC)
Fier de lui il invita ses amis pour pouvoir faire tout sa Amelfik, c'était obliger, et des amis de classe de seconde, Aliosha qui joue de la guitare et du saxo, et qui est un fille, et Baddark qui est webmaster (mais c'est Latnel qui du faire le site quand même).
Le nom veint ensuite, tout d'abord LAAB Team (Latnel Aliosha Amelfik Baddark), mais trouvant sa nul ils firent des recherchent et tout cela abouti sur Rooxy, alors que Latnel parler de Roxas un personnage de Kingdom Heart 2 sur Counter Strike.
Les SAGAS
La Rooxy Team fait bien sur des sagas (c'est son taff d'un côté)
Les Sagas en Cours :
Splinter Cell Theory of Apocalypse (Parodie du jeu Splinter Cell 3 en mode coopération, avec Celebo en guest star :D)
Les Voyageur (Parodie des Vacances de Latnel, et nan il ni a pas de "S" a Voyageur's' du fait que Latnel a fait une faute de frappe et a trouver sa marrant, alors il a laisser :D)
Prison Break (Parodie de Prison Break)
Les Sagas écrites :
Dead or Alive (Saga du film de Dead or Alive, et non du jeu, mais c'est la même chose)
Il y a aussi UNE autre saga, mais pour l'instant c'est suspence :D
Les PARODIES
Hum ... pour l'instant cet endroit restera vide du fait que de toutes les parodies sont nul sauf deux trois (commentaire de Latnel sur c'est propres oeuvres).
Les HISTOIRES DE RIRE
Les Histoires de Rire sont à la base inspiré par des sketches qui passer sur Rire et Chanson, dont j'ai oublier le nom, c'étaient des histoire courtes, dont le but était de parodier la vie d'une personnes connus ou d'un personnage de fiction, le narrateur (Voix Off) se faisait souvent interrompre par une petite voix, c'était l'idée dans les premiers sketches "Histoires de rire - Michael Jackson".
Mais le sens fut vicier du fait que Latnel a écrit une dizaine de sketche, mais après relecture, c'était tout pourri, du fait qu'il écrivé pour finir et non rire (Bouh le villain), et fut remplacer par des délires.
Les Histoires de Rire, sont des sketche écrit lors d'un délire perso de Latnel (il est fou dans sa tête), il n'en a donc aucun de prévu.
Histoires de Rire actuelles
(Michael Jackson, qui n'est plus en ligne, mais qui existe toujorus)
Les Mascottes (Sketche sur les Parcs d'attractions) => Auteur : Latnel => Acteur : Latnel
La BaddarkBox (Parodie des FAI) => Auteur : Latnel => Acteurs : Baddark & Latnel
Le Tagalioshi (Parodie des Tagamochis) => Auteur : Latnel => Acteurs : Aliosha & Latnel
Le RooxQuick (Parodie des FastFood) => Auteur : Latnel => Acteurs : Aliosha & Latnel
Anecdotes
Sculderoy le créateur de Woodaventure, Et Si ..., et Skull 13 appeller les Histoires de Rire, aussi appeller HdR, les appelles HdpR (Histoire de pas Rire), même si il les écoutes tous, et qu'il a bien aimer le dernier.