Banal Fantasy

De NetoWiki
Révision datée du 21 novembre 2007 à 16:36 par Misterfox (discussion | contributions) (Nouvelle page : {{ébauche}} {{Wikification nécessaire}} Banal Fantasy est une saga mp3 créé par Durendal. Elle parodie l'univers et l'histoire du jeu vidéo Final Fantasy VII. C'est une sa...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Note.png
Ébauche
Cette page est une ébauche qui mériterait de présenter plus d'informations. Vous pouvez l'améliorer en l'éditant. Partager vos connaissances personnelles permet au Netowiki de s'enrichir.
Note.png
Wikification nécessaire
Cette article a besoin d'être wikifié. Vous pouvez l'éditer pour en améliorer la mise en page.

Banal Fantasy est une saga mp3 créé par Durendal. Elle parodie l'univers et l'histoire du jeu vidéo Final Fantasy VII. C'est une saga mp3 terminée de 46 épisodes.

Cette saga possède une suite, Banal Fantasy - Advent Children, sous forme de parodie vidéo du film Final Fantasy homonyme.

Histoire

Crad Sripe, ex-membre du SOLDET, s'allie au groupe écologique radical "Chute de Gravier", dont le but et de détruire les réacteurs de la Chiera, alors qu'au même moment, Kissifrotte tente de réssuciter les cellules de JENOVA.

Caractéristiques

Banal Fantasy est la saga mp3 qui détient à l'heure actuelle le record du plus grand nombre d'épisodes sortis à ce jour.

Son auteur est Durendal. A son actif de nombreuses autres sagas, dont Résident Sénile, Banal Fantasy 2 et Métal gueule solid, référencées sur le site Le démon du rire.

Liens

Site officiel de la saga : Le démon du rire