Hachi Powaa

De NetoWiki
Révision datée du 13 mars 2010 à 18:15 par Magickirua (discussion | contributions) (Épisodes)

Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku

Auteur : Magickirua
Genre : Parodie
Statut : En cours
Date de création : 17 juillet 2009
Dernier épisode : 02 (09 janvier 2010)

Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku est une saga mp3 parodiant Harry Potter, créée par Magickirua.

Synopsis

Hachi est un enfant déposé sur le palier de son oncle et sa tante pendant 10 ans (il reste littéralement pendant 10 ans sur le palier) et il est recueilli par Cumulus Harid pour aller à Jobard, l'école des otaku. Il y apprendra la défense contre les manga hentai, le cosplay, le karaoke, etc.

Personnages

Searchtool-80%.pngSpoilers ! Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue. Ne pas lire si vous ne voulez pas gâcher votre plaisir.


  • Hachi Powaa : laissé depuis sa plus tendre enfance chez une famille de cascu (ceux qui n'y connaissent rien à la culture nippone), Hachi est un enfant de 11 ans bien connu par tous les otaku puisqu'un certain otaku qui a mal tourné a tué ses parents et lui a implanté une puce électronique dans la tête. Hachi est d'un naturel généralement blasé et manipulateur.
  • Wonald "Won" Tide : né d'une famille d'otaku pure et dure, il a vécu une enfance difficile puisqu'il a de nombreux frères et sœurs. Il a du travailler à la mine pendant quatre ans et sa mère est un vrai tyran. Il s'y connait tout de même assez bien en tout ce qui concerne la culture japonaise.
  • Helmitone "Mitone" John : née d'une famille de cascu, elle est très intelligente mais à tendance à raconter n'importe quoi car elle est très crédule.
  • Professeur Jabus Dumbanawa : Le directeur déjanté de l’école Jobard. Il aime les longs discours, faire exploser des choses, le karaoké et le professeur Madamingall. Il projette sa mort d’ici la fin de la décennie.
  • Professeur Marijuana Madamingall : Professeur de Cosplay à Jobard, l’école des otaku. Elle est une cyborg déclarée et se transforme à volonté en chat. Sa voix cybernétique en effraye plus d’un !
  • Professeur Quouye Kigel : Professeur de défense contre les mangas hentaï. On ne sait pas grand-chose de lui mis à part qu’il bégaye et qu’il a un problème de double personnalité dérangeante.
  • Cumulus Harid : Autoproclamé professeur de robotique et de construction de mécha, il a un don pour créer des machines. Il affectionne particulièrement les robots d’animaux dans lesquels il transporte des messages et diverses choses. Il est bien rare de ne pas le voir avec une gourde remplie d’alcool, ça tient chaud paraît-il.

Épisodes

Chaque épisode, en plus de faire référence à tout un tas de manga, possède des références à un manga en particulier.

  • Épisode 01 : Référence à City Hunter (17 juillet 2009) 12'47"
  • Épisode 02 : Référence à Kenshin le vagabond (09 janvier 2010) 12'35"
  • Épisode 03 : Référence à One Piece (13 mars 2010) 12'58"

Voir Aussi

Lien externe