Residence deville
De NetoWiki
Révision datée du 3 février 2009 à 13:26 par Richoult (discussion | contributions)
Ébauche
Cette page est une ébauche qui mériterait de présenter plus d'informations. Vous pouvez l'améliorer en l'éditant. Partager vos connaissances personnelles permet au Netowiki de s'enrichir.
|
Residence deville est une saga mp3 crée par l'équipe Les patiss's.
Sommaire
Synopsis
Néron, est appelé par le général Reez qui lui informe que la fille du président des États-Unis à été enlevé et enfermé dans un coin paumé au nord de la France, Bacoon-city ! Néron doit donc faire équipe avec 6 personnages bizard pour cette mission périlleuse, sans armes !
Personnages
- Néron Phonix : Après avoir eu des problèmes chez la police, il a postulé pour être garde du corps de la famille du président des Etats-Unis ! A peine reçu, la fille du président disparait ! C'est à partir de ce moment que Néron est parti en France pour la retrouvé!
- Spyke Denizo : C'est le stagiaire qui va accompagné l'équipe, il était un ancien corps d'élite de la marine avant de se faire virer pour raison inconnu. Ce personnage est assez mystérieux !
- Pascal Bafaga : Cet homme, assez romantique, est marseillais, aucune femme du 2eme age ne peut lui résister, mais il n'est pas prêt pour une longue relation ! Il a été obligé de venir à Bacoon-city !
- Dr Edouard Frapo : Scientifique très haut placé, fait des recherches sur le virus de Umbrella Corp !
- Audrey Ramirezo : Cette belle femme n'a pas froid aux yeux, elle se lance d'elle même dans cette mission très dangereuse pour trouver son âme sœur!
- Gaëtan La-taupe : Expert en forage, il vit dans les galeries minières des États-Unis ! Mais son histoire reste assez vague.
- Papy Rustre : Veuf depuis deux ans il est cuisinier, sa femme est morte d'intoxication alimentaire ! Est ce que notre équipe va survivre à sa cuisine ?
Créateurs
- Richoult : Scénariste et monteur de la saga, il fait aussi Néron, La-taupe et d'autre de l'équipe.
- Sirka : Joue Spyke et Reez.
- Qg-de-police : Joue le narrateur, Pascal et Frapo.