NSM Corp

De NetoWiki
Révision datée du 24 mars 2011 à 23:34 par Szadec (discussion | contributions) (Membres)
Le logo de la NSM Corp.

La NSM Corp est un groupe de créateurs de sagas mp3, initié par Szadec, Alinor et Charlito.

Historique

Au départ connus seulement comme les créateurs des Chroniques de Ravnica, Alinor et Szadec, rejoints peu après le lancement de la saga par Charlito, crééent un forum pour leur première œuvre audio. Le temps passant, un premier site web fait son apparition, suivi ensuite par un nouveau forum intitulé « Nos Sagas Mp3 », le tout consacré aux différents projets des trois compères. C'est finalement suite à la création du site web éponyme au forum que le groupe fut baptisé : Alinor créa un logo pour le site, arborant le nom de « NSM Corporation » (où NSM est l'acronyme du titre du site), qui fut raccourci en NSM Corp et adopté en tant que nom officiel pour l'équipe, le 12 août 2008.

Membres

Ils sont au nombre de trois principaux et deux secondaires.

Membres principaux

  • Szadec, l'Initiateur. Il est considéré comme le PDG du groupe pour avoir créé leurs sites et du fait que tout passe par lui avant d'être mis en ligne.
  • Alinor, le Scénariste. Il écrit le scénario de leur principale saga, Les Chroniques de Ravnica, ainsi que pour diverses autres création du groupe.
  • Charlito, le Musicien. Il compose désormais les musiques pour les créations de l'équipe.

Membres secondaires

  • Aiden Kaal, le Nouveau. Il n'a rejoint le groupe que plus tard, en sortant une nouvelle saga audio policière sous la bannière de la NSM Corp : Enquêtes, qui ne verra jamais le jour. Il arrêtera les sagas mp3 peu de temps après, prêtant néanmoins sa voix à l'équipe.
  • ZeroDestra, le Rôliste. Il a rejoint le groupe afin de lancer son idée de saga mp3, Abolition, réalisée par la NSM Corp. Ce projet tombé à l'eau, il retournera à ses premiers amours : le RPG et les romans, tout en proposant ses talents d'acteur au groupe.

Créations

L'équipe compte aussi divers monos mp3 ainsi que des projets toujours en phase de gestation...

Voir aussi

Notes et références

  1. Cette saga n'aura finalement qu'une bande-annonce de sortie par manque de motivation des créateurs. Cette bande-annonce n'est d'ailleurs plus disponible.

Liens externes