Le Manoir Slachnahoff

De NetoWiki
Révision datée du 20 juin 2010 à 15:04 par Szadec (discussion | contributions) (Rajout de la description des épisodes. Wikification à faire sans doute.)

Le Manoir Slachnahoff

Le Manoir Slachnahoff, la bannière.

Auteurs : WTF Corp (anciennement, Szadec & Jaffre
Pays d'origine : France
Genre : Horreur
Style : Humour
Statut : En cours
Date de création : 29 novembre 2008
Dernier épisode : 2 (21 février 2009)
Durée : 9min43s

Le Manoir Slachnahoff est une saga mp3 imaginée par Jaffre, réalisée dans un premier temps par Szadec avant de passer entre les mains de la WTF Corp., qui n'a encore rien sorti dans le cadre de cette saga.

Synopsis

Il y a 39 ans, 11 mois et 30 jours, toute la famille Slachnahoff fut sauvagement assassinée dans sa demeure... Une légende paysanne raconte que quiconque pénètrera dans le manoir sera victime de la malédiction des Slachnahoff. À présent, un groupe de cinq amis décide de passer son week-end dans le Manoir Slachnahoff, escapade qui va tourner au plus terrible cauchemar imaginable...

Personnages

  • Ken est le meneur du groupe, c'est lui qui a loué le manoir pour le week-end. Blond aux yeux bleus, musclé, il aime la poésie et Cabrôl. C'est un froussard.
  • John Johnson, de son vrai nom Boris Dupond, est le meilleur ami de Ken. Il est vulgaire, rustre, et tête à claque.
  • Pépito est un mexicain assez enveloppé, il porte un poncho et un sombréro. Il aime manger et dormir.
  • Rebecca est blonde et superficielle. Elle est coiffeuse à mi-temps.
  • Natacha aime le kouglof et sa Russie natale.

Épisodes

Les versions de Szadec

  • Bande annonce (29 novembre 2008 - 1min57s)
  • Épisode 1 (8 février 2009 - 5min39s)

Dans cet épisode, les protagonistes arrivent au fur et à mesure, avant de rencontrer un mystérieux personnage qui les avertit du grand danger qu'ils courent puis de décider d'entrer malgré tout.

  • Épisode 2 (21 février 2009 - 4min4s)

Dans cet épisode, les cinq amis décident de faire le tour du propriétaire, et également de n'y passer qu'une nuit. Mais ca allait être une nuit sanglante...

Distribution

Dans la version qu'il réalise, Szadec interprète tous les personnages.

Historique

La première bande annonce de la saga fut créée par Jaffre, cependant, son propre travail ne l'ayant pas convaincue, elle décida de confier la réalisation à quelqu'un d'autre. C'est ainsi que Szadec créa une bande annonce et deux épisodes, ceci avant de se retirer du projet, et de finalement céder sa place de réalisateur à la WTF Corp., équipe dont fait partie la scénariste, Jaffre.

Voir aussi

Liens internes