Dragon Baball
Dragon Baball est une saga mp3 parodiant Dragon Ball. Créée par Le Saiyen Noir, elle est officialisée par l'inscription du Saïyen Noir sur Netophonix (date la plus ancienne retrouvée à ce jour), soit le 10 mars 2007.
Synopsis
Sal Groku est un enfant sauvage, vivant dans la jungle, et n'exploitant que très peu son QI. Sa vie se résume à manger, dormir, remanger, redormir, se promener dans la jungle et reredormir. Mais un jour, alors que Sal Groku se promène dans sa jungle, saluant les arbres et tombant amoureux des caillous, il rencontre Bubulma, une jeune fille, à la recherche de Dragon Baball, des boules magiques, au nombre de 7, permettant d'invoquer Chirond, le dragon sacré, capable lui même de (ne pas) réaliser tous les voeux. Ainsi, le jeune garçon se retrouve à apprendre les arts-martiaux avec un pervers du nom d'Escargot Génial, ainsi qu'avec un autre élève fayot et doté d'un minimum de cervelle : Kelkun. Mais ce n'est que le début des aventures qui attendent nos z'héros...
Personnages
- Sal Groku : Le personnage principal de la saga. Petit et mal élevé, son QI a été gravement atteint. Cependant, il regorge en lui une grande puissance !
- Bubulma : Une gentille fille aux cheuveux bleus, dont la principale caracthéristique est le collage de baffes et de poings. La manie de finir ses phrases par "tu vois" en fait quelqu'un de très... très.
- Escargot Génial : Armé d'une coquille d'escargot, et vieux de plusieurs siècles, ce grand maître des arts martiaux est avant tout un titanesque pervers. Si vous êtes une jeune fille, évitez-le.
- Kelkun : Disciple d'Escargot Génial, et plus ou moins ami de Sal Groku, Kelkun se distingue de son collègue par la présence d'un cerveau dans son crane, mais aussi la non présence de cheuveux sur ce même crane.
- Flunch : Femme à tout faire du foyer d'Escargot Génial, elle est doté d'une capacité hors du commun : au moindre éternuement, elle devient une nymphomane !
- Rigolo (le démon) : Le pas gentil méchant qui tente de faire des blagues qui ne font rire que lui. Il a nommé tous ses escalaves par des noms de comiques... C'est dire. Son but est de récupérer les Dragon Baball afin de noyer la terre sous son humour. Eh beh...
- Bigard : Esclave du Démon Rigolo.
- Dubosc : Esclave du Démon Rigolo.
Épisodes
- Episode 0 : "La véritable histoire, c'est Dragon Baball"
- Episode 1 : "La rencontre paraphénoménale"
- Episode 2 : "Escargot Génial, le vieux derrière la porte"
- Episode 3 : "La mission, le chauve et la nymphomane"
- Episode 4 : "L'entraînement"
- Episode 5 : "Le cacaméhaméha"
Épisodes à venir (spoilers)
- Episode 6 : "L* f********"
- Episode 7 : "L* c***** f****"