InqualiFiables : Différence entre versions
(Signez a dit : "jamais de titre de premier niveau") |
m (Wikification) |
||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
{{Ébauche}} | {{Ébauche}} | ||
− | Les InqualiFiables sont un groupe de créateurs de saga mp3. | + | Les '''InqualiFiables''' sont un groupe de créateurs de [[saga MP3|sagas mp3]]. |
[[Image:InqualiFiables_banniere_2.jpg|450px|right]] | [[Image:InqualiFiables_banniere_2.jpg|450px|right]] | ||
− | =Membres= | + | ==Membres== |
* '''[[Waïl Kinderstein]]''' : Chef de l'équipe, possesseur du matériel de travail, scénariste, acteur, monteur et mixeur. | * '''[[Waïl Kinderstein]]''' : Chef de l'équipe, possesseur du matériel de travail, scénariste, acteur, monteur et mixeur. | ||
− | * '''Tavariz''' : Webmaster, acteur. | + | * '''[[Tavariz]]''' : Webmaster, acteur. |
− | * '''Khaar Naj''' : Co-scénariste, musicien et acteur, possesseur d'un micro de secours. | + | * '''[[Khaar Naj]]''' : Co-scénariste, musicien et acteur, possesseur d'un micro de secours. |
− | * '''Kynth''' : Actrice. | + | * '''[[Kynth]]''' : Actrice. |
− | * '''Astate''' : Réalisateur de mono, acteur. | + | * '''[[Astate]]''' : Réalisateur de mono, acteur. |
− | * '''Céci''' : Scénariste de mono, actrice. | + | * '''[[Céci]]''' : Scénariste de mono, actrice. |
==Avant les InqualiFiables== | ==Avant les InqualiFiables== | ||
En 2004, Tavariz fait découvrir ''[[Le Donjon de Naheulbeuk]]'' à Waïl Kinderstein et lui propose de créer une parodie de la série cinéma James Bond, projet abandonné. En 2006, Waïl Kinderstein découvre le [[Démon du Rire]] et propose à Tavariz de créer une saga MP3. Après une tentative soldée par un échec, Waïl Kinderstein rencontre, en 2007, SPSound, un futur ingénieur du son, à qui il demande des conseils matériels. En novembre 2007, Khaar Naj et Astate rejoignent l'équipe et les enregistrements commencent. Le site est mis en ligne en mars 2008. | En 2004, Tavariz fait découvrir ''[[Le Donjon de Naheulbeuk]]'' à Waïl Kinderstein et lui propose de créer une parodie de la série cinéma James Bond, projet abandonné. En 2006, Waïl Kinderstein découvre le [[Démon du Rire]] et propose à Tavariz de créer une saga MP3. Après une tentative soldée par un échec, Waïl Kinderstein rencontre, en 2007, SPSound, un futur ingénieur du son, à qui il demande des conseils matériels. En novembre 2007, Khaar Naj et Astate rejoignent l'équipe et les enregistrements commencent. Le site est mis en ligne en mars 2008. | ||
+ | |||
==Réalisations== | ==Réalisations== | ||
===Young's Assauce=== | ===Young's Assauce=== | ||
Ligne 39 : | Ligne 40 : | ||
==Lien externe== | ==Lien externe== | ||
− | [http://www.inqualifiables.ironie.org Le site des InqualiFiables] | + | *[http://www.inqualifiables.ironie.org Le site des InqualiFiables] |
+ | |||
[[Catégorie:Equipe de créateurs]] | [[Catégorie:Equipe de créateurs]] |
Version du 4 août 2008 à 14:33
![]() |
Ébauche
Cette page est une ébauche qui mériterait de présenter plus d'informations. Vous pouvez l'améliorer en l'éditant. Partager vos connaissances personnelles permet au Netowiki de s'enrichir.
|
Les InqualiFiables sont un groupe de créateurs de sagas mp3.
Sommaire
[masquer]Membres
- Waïl Kinderstein : Chef de l'équipe, possesseur du matériel de travail, scénariste, acteur, monteur et mixeur.
- Tavariz : Webmaster, acteur.
- Khaar Naj : Co-scénariste, musicien et acteur, possesseur d'un micro de secours.
- Kynth : Actrice.
- Astate : Réalisateur de mono, acteur.
- Céci : Scénariste de mono, actrice.
Avant les InqualiFiables
En 2004, Tavariz fait découvrir Le Donjon de Naheulbeuk à Waïl Kinderstein et lui propose de créer une parodie de la série cinéma James Bond, projet abandonné. En 2006, Waïl Kinderstein découvre le Démon du Rire et propose à Tavariz de créer une saga MP3. Après une tentative soldée par un échec, Waïl Kinderstein rencontre, en 2007, SPSound, un futur ingénieur du son, à qui il demande des conseils matériels. En novembre 2007, Khaar Naj et Astate rejoignent l'équipe et les enregistrements commencent. Le site est mis en ligne en mars 2008.
Réalisations
Young's Assauce
Young's Assauce réunit toute l'équipe dans une aventure de jeunes agents secrets dans un monde magique à la recherche d'un dangereux criminel.
Monos MP3
- Le Pourquoi du Comment : Court sketch de 85 secondes. Émission radio de questions-réponses. Les scénaristes et acteurs du mono sont des enfants d'environ dix ans. Première expérience, au niveau du mixage, de Waïl Kinderstein, qui tient le rôle du présentateur. Avec Céci, Nounou, Gerald et Fédou, co-réalisé par Nounou.
- Gollum Baby-Sitter : Mono d'Astate et Tavariz de 141 secondes totalement improvisé réalisé avant la naissance des InqualiFiables.
Sources d'inspiration
Films
Arrête pas ton cinéma
Arrête pas ton cinéma est une association fribourgeoise qui organise des activités cinéma auxquelles Waïl Kinderstein a participé comme inscrit et aide de camp. L'idée d'une société secrète de jeunes et du Cravziket viennent du film S.Y.C. Secret Young's Company.
Films commerciaux
- Le Seigneur des anneaux
La bande dessinée
- Gotlib
- Maëster
- Clarke
Les sagas mp3
- Banal Reality VI
- Les sagas du Démon du Rire
Autour des InqualiFiables
- Le groupe est né avant l'arrivée de Kynth et Céci.
- Le dessin de la bannière des InqualiFiables a été fait par l'oncle de Waïl Kinderstein, décédé. C'est en son honneur qu'il y figure.
- Les boutons du site internet des InqualiFiables ont été dessinés sur un tableau noir, pris en photo et transférés sur l'ordinateur de Tavariz.