Lionel B : Différence entre versions

De NetoWiki
m (Parcours sagasphérique : Grammaire.)
(Palmarès sagasphérique)
Ligne 23 : Ligne 23 :
  
 
=== Acteur ===
 
=== Acteur ===
 +
 +
2011 : ''The World of Adversarius'' : Stewart
  
 
== Voir aussi ==
 
== Voir aussi ==

Version du 4 août 2011 à 19:08

Note.png
Ébauche
Cette page est une ébauche qui mériterait de présenter plus d'informations. Vous pouvez l'améliorer en l'éditant. Partager vos connaissances personnelles permet au Netowiki de s'enrichir.

Lionel_B, son vrai nom : Lionel Bernhardt (10 Janvier 1993). Créateur de Saga mp3

Parcours sagasphérique

Il commence par découvrir, en 2007-2008, le célèbre Donjon de Naheulbeuk, en le trouvant par hasard sur le net. Entre ce jour et maintenant, il écoute plus d'une dizaine de Saga mp3 (Les Aventuriers du Survivaure, Reflets d'Acide, Adoprixtoxis, Chez le Psy, Banal Fantasy, Kingdom Farts, Trimoria, Duke Niké, La Ligue Des Deux, PokeAmon, Le Donjon En Folie, Death Pen, Les Chroniques de Ravnica, ect...).

En Avril 2011, il décide de créer sa propre Saga MP3. Sa première idée fut Le Royaume de Parodia, une saga mp3 Fantasy. Mais il décida de mettre en suspend ce projet pour la raison suivante : Trop Long. Alors il prit ensuite la décision de commencer son parcours de création par une adaptions de Pokémon version Jaune, étant fan de pokémon (il est Newseurs sur le site pokémon francophone : Eternia). Cette saga portera le nom de La Remake de Pokémon version Jaune. Après, il compte faire une parodie du Jeux Vidéo : Torin's Passage appelée Toto Rin Passe Pas.

Le Dimanche 22 Mai 2011, Richoult propose à Lionel_B de se joindre à l'équipe de Javras. Étant fan de Professeur Layton et le village bizarre (dont ses questions ont crée un bonus), il accepte.

Depuis, il ne fait qu'écrire, il avance beaucoup et attend le bon moment pour enregistrer.

Palmarès sagasphérique

Créateur

2011 : La Remake de Pokémon version Jaune (En cours)

Réalisateur

Scénariste

Acteur

2011 : The World of Adversarius : Stewart

Voir aussi

Liens internes

Liens externes