School of Torture : Différence entre versions

De NetoWiki
(Page web sur mon site, effacement des épisodes :) !)
m (Autres : Oh, allez, une toute petite modification, un point ajouté et un alignement à gauche, sur un article complet. (Good work, Misterfox.))
Ligne 34 : Ligne 34 :
  
 
== Autres ==
 
== Autres ==
Cette œuvre est sous contrat Creative Commons "Paternité - Pas de modifications - Pas d'utilisations commerciales"
+
[[Image:Cc-by-nc-nd.png|right]]
 
+
Cette œuvre est sous contrat Creative Commons "Paternité - Pas de modifications - Pas d'utilisations commerciales".
[[Image:Cc-by-nc-nd.png]]
 
 
[[Catégorie:Saga MP3]]
 
[[Catégorie:Saga MP3]]

Version du 9 août 2008 à 02:11

Pochette de la saga

School of Torture est une saga mp3 créé par Misterfox. L'action se situe dans un futur proche, dans une France dictatoriale et toute-puissante. Elle conte l'histoire de 5 élèves rôlistes dans un lycée dont les pouvoirs fictifs deviennent réels.

Synopsis

Année 2012. En France, un dictateur tyrannique contrôle la population via une lobotomie obligatoire et une interdiction de s'amuser durant la période de l'enfance. Dans cette France dictatoriale, 5 élèves vivent leur vie normalement, à ceci près qu'ils sont... rôlistes. Et qu'ils regrettent amèrement l'époque où ils pouvaient divaguer sur leurs forums RPG préférés, car aujourd'hui, ils sont constamment surveillés par Karine, la surveillante en chef du lycée, qui à juré de les tuer le jour où elle aurait une bonne raison de le faire... Heureusement, un jour, Florian leur ramène quelque chose qui va changer leur vie : un casque RPG. Ce casque, fonctionnant sur le principe de la réalité virtuelle, permet de naviguer vers les forums RPG de son choix...

L'ennui, c'est que ces casques confèrent réellement des pouvoirs...

Les Personnages

  • Hugo, alias "The Lightning" : Dans le monde réel, Hugo est une chiffe molle. Nul en sport, mais bon en Maths, il accorde beaucoup d'importance à ses amis qu'il est toujours prêt à aider. Irritable, il a néanmoins des idées bien à lui. Dans le monde virtuel, c'est un redoutable alchimiste aux pouvoirs reposant sur l'énergie électrique. Il peut se transformer en courant électrique et peut donner la forme qu'il souhaite à cette énergie.
  • Roux, alias "Logan Ernst" : Dans le monde réel, Roux est froid et distant. Il n'aime rien ni personne. Il aime être seul ou avec ses amis avec qui il a des discussions passionnées. Calculateur et perfectionniste, il est toujours très prudent et très précis. Il a également des idées bien à lui et est très érudit. Dans le monde virtuel, c'est un expert en armes à feu. S'il en possède le schéma en tête, il peut matérialiser n'importe quelle arme à feu. Il est reconnu pour sa rapidité, son sens de l'honneur, ses tactiques et sa précision
  • Florian, alias "Makoto" : Dans le monde réel, Florian est un geek pervers. Séducteur, provocateur et obsédé sexuel en même temps, il est calme et posé quand il le faut. Plutôt extraverti, il essaye de toujours voir la vie du bon coté. Il possède un très grand sens de la psychologie. Dans le monde virtuel, c'est un grand manipulateur mental. Il peut manipuler l'esprit des gens et en faire ce qu'il veut. Il possède également des pouvoirs télékinésiques...
  • Anthony, alias "Takeo" : Dans le monde réel, Anthony est plutôt taciturne et amorphe. Très irritable et régulièrement en colère, il tente perpétuellement de rester calme, parfois en vain. Il est extrêmement amoureux de sa petite amie Gaëlle et change complètement de comportement en sa présence. Dans le monde virtuel, il est expert dans le maniement du sabre. Il possède également la capacité de devenir invisible et de se dédoubler.
  • Quentin, alias "Cirdan" : Dans le monde réel, c'est quelqu'un de plutôt dynamique et toujours de bonne humeur. Il essaye sans cesse de détendre l'atmosphère. Dans le monde virtuel, c'est un grand guerrier elfe, en plus d'être un fin tireur à l'arc. Sa cadence de tir est impressionnante et il peut tuer des trolls d'une seule main, par la force de ses arts martiaux. Il possède également une grande connaissance des plantes médicinales.
  • Karine : Surveillante en chef, elle déteste les cinq héros, notamment parce qu'ils n'ont pas arrêté de jouer à des forums RPG. Cela uniquement pour la narguer et alors que c'était encore autorisé. Elle veut devenir principale à la place de Thomas, afin de prouver au Reichfuhrer qu'elle est digne de l'épouser...
  • Thomas : Proviseur du lycée Paul Constans, il est toujours du coté des élèves et essaye toujours de leur sauver la mise. Il arbore perpétuellement une mine réjouie...

Anecdotes

Fichier:Bannière sot.png
Bannière de la saga
  • Tous les épisodes sont déjà pensés, calculés et prêts dans la tête de Misterfox. La prochaine phase est la "mise sur papier"
  • Il y aura 9 épisodes. Ni plus, ni moins...
  • Tous les peronnages de la saga sont des personnages réels : Quentin, Anthony, Roux et Florian sont vraiment des amis de Misterfox. D'ailleurs, Hugo EST Misterfox. Quant à Karine, c'est vraiment la surveillante de la cafétéria et elle n'aime effectivement pas les forums RPG !
  • Suite à une panne imformatique, les épisodes de School of Torture reprendront à la rentrée...
  • Cette saga est, pour Misterfox, une saga test, afin de perfectionner son jeu d'acteur, son mixage, son montage, son écriture... En effet, Misterfox a l'intention, si la saga est appréciée, d'en faire une suite, intitulée School of Torture II : World of anarchy !
  • Lors de la sortie d'un nouvel épisode, l'épisode est accompagné d'un teaser (mini bande-annonce) de l'épisode suivant.
  • Misterfox, qui devait finalement jouer tous les personnages de la saga afin de ne dépendre de personne, a vite atteint sa limite en matière de variété de voix, et a finalement appellé à son secours plusieurs de ses amis (Celebo et LSN dans l'épîsode 5)

Autres

Cc-by-nc-nd.png

Cette œuvre est sous contrat Creative Commons "Paternité - Pas de modifications - Pas d'utilisations commerciales".